3 raisons pour lesquelles votre établissement de santé a besoin d’un Web visible – France-Actu

Photo de l'auteur

By Martin

Bien qu’il y ait une pénurie de médecins et d’infirmières dans le pays, les établissements de santé sont toujours très compétitifs et, quelle que soit l’innovation de leur technologie, personne ne saura ce qu’ils ont à offrir à moins que vous ne le leur disiez. Il y a des années, vous deviez compter sur les pages jaunes et les spots télévisés ou radiophoniques, mais aujourd’hui, vous avez l’une des meilleures ressources à votre disposition, et croyez-le ou non, c’est beaucoup moins cher que les formes de publicité à l’ancienne. . C’est vrai, Internet. Si vous n’avez pas exploré les avantages d’une présence visible sur le Web, voici trois raisons principales de le faire. Avec le site Web, vous :

1. Montrez et racontez

Vous souvenez-vous de l’époque où vous ameniez votre animal de compagnie à l’école pour un show and tell day ? Bien sûr, vos amis savaient que vous aviez un hamster à la maison et qu’il s’appelait Harry, mais il n’y a rien de tel que d’amener Harry à l’école pour que vos amis puissent le voir de première main. Avec une ressource comme Internet à votre disposition, imaginez ce que vous pouvez montrer aux gens sur votre installation et tout l’équipement de haute technologie sur place. Imaginez avoir la possibilité de leur dire exactement ce que les autres hôpitaux ou cliniques de la région ne peuvent pas. Tu peux puis utilisez toutes ces informations et ces belles images pour les faire passer à travers vos portes.

Lire :  Gagner de l'argent en bloguant : Comment les étudiants peuvent tirer parti du

2. Présentez votre personnel et vos médecins associés

En tant qu’administrateur d’hôpital, vous avez choisi une carrière dans l’administration des soins de santé parce que vous croyez en ce que vous faites. Vous croyez que, comme votre approche des soins de santé définit et enseigne est centré sur le patient et vous avez couvert pour vous trouver et trouver votre établissement. Présentez-vous, le personnel de votre établissement et tous les médecins et spécialistes associés afin que ceux qui recherchent vos services sachent qui vous êtes et ce que vous pouvez leur offrir. Le consommateur d’aujourd’hui veut savoir à qui il a affaire autant, sinon plus, que ce que vous avez à offrir. L’une des conditions préalables pour commencer un emploi dans l’administration des soins de santé est d’avoir la capacité de faire un peu de relations publiques en cas de besoin, et c’est l’un de ces moments.

3. Donnez-leur des coordonnées détaillées

De nombreux hôpitaux offrent la possibilité de contacter les bureaux administratifs ou divers départements qui peuvent combler les visiteurs de leur site Web. Votre personnel de bureau peut soit transmettre l’information à différents services, soit le commis d’étage peut répondre au besoin. Chaque service disposera d’un numéro de téléphone et d’une adresse e-mail distincts sur le site, afin que les consommateurs aient l’impression de recevoir l’attention particulière qu’ils méritent. Le manque de communication est l’une des plus grandes plaintes des patients et de leurs familles à propos des grands établissements de santé, et c’est un moyen de lever cette objection avant qu’ils n’aient la possibilité de l’exprimer.

Lire :  Intégrer MailChimp à WordPress sans stress – Guide étape par étape pour la France

Après tout, le consommateur d’aujourd’hui se tourne vers Internet plus que tout autre média pour tout trouver, des hôpitaux à la livraison de pizzas. Si vous n’êtes pas très visible en ligne avec une solide présence sur le Web, vos concurrents auront probablement un avantage.

Martin

Laisser un commentaire