Préparez-vous pour les changements SEO à venir en 2018 – France-Actu

Photo de l'auteur

By Martin

Le référencement est en constante évolution et est l’un de nos principaux objectifs lorsqu’il s’agit de planifier de nouvelles stratégies de référencement. Nous faisons toute notre diligence raisonnable et sommes au courant de toute modification apportée par Google. Alors que 2017 touche à sa fin, c’est le bon moment pour commencer à regarder l’année à venir et ce à quoi nous pouvons nous attendre en matière de référencement en 2018. Il a eu plusieurs incidents cette année tendances de l’industrie de la recherche Alors que nous entrons en 2018, cela deviendra encore plus important.

Voici quelques-unes de ces tendances à connaître afin que votre entreprise puisse s’adapter à ces changements.

Rankbrain

Ce système d’apprentissage automatique est le système qui trie les résultats de recherche Google. En termes plus simples, cela se traduit par le temps qu’un utilisateur passe sur une page. Ceci est lié à la capacité du contenu à garder ces utilisateurs sur une page spécifique ou aux résultats de la recherche dans les taux de rebond lorsque le contenu n’est pas lié à la recherche par mot-clé d’origine entrée dans la recherche Google.

Par exemple, si un utilisateur saisit le terme de recherche “Cyclisme en salle” et qu’il choisit l’un des 10 meilleurs résultats, il est important pour l’utilisateur de découvrir à quel point chacun est attrayant. Si l’un de ces résultats de recherche se trouve uniquement sur la page de contact, il ne fournit pas d’informations sur le type de cours proposés ou les horaires de ces cours. Lorsque cela se produit, l’utilisateur quitte généralement la page (rebonds).

Cependant, lorsqu’un utilisateur arrive sur une page qui fournit des descriptions, des descriptions détaillées et des listes complètes de chaque classe, et même une courte vidéo, il a tendance à passer plus de temps sur cette page Web. Ce temps passé se traduit par des interactions positives de RankBrain. Dans le même temps, si trop d’utilisateurs cliquent sur le premier résultat et qu’il en résulte un rebond, Google déplacera ce classement de la première place. L’important est que les sites Web soient pertinents et offrent un contenu attrayant afin que l’utilisateur reste plus longtemps sur les pages Web.

2 éléments importants sont importants :

Le temps qu’un utilisateur reste sur une page.

Il s’agit d’une métrique qui mesure les proportions d’utilisateurs qui ont cliqué sur des liens spécifiques par rapport au nombre de personnes qui ont consulté ce lien.

Temps d’arrêt

Nous avons effectué nos propres recherches sur le temps qu’un internaute passe sur une page spécifique. RankBrain prend beaucoup d’attention quand il s’agit de cet aspect et a le potentiel de vraiment nuire à vos efforts de référencement. Des temps de séjour plus longs se traduisent par de meilleurs résultats en ce qui concerne RankBrain. Les pages qui atteignent des temps d’attente plus longs se classent mieux dans l’ensemble. Comme de plus en plus de téléspectateurs continuent de passer plus de temps sur votre site Web, plus votre classement augmente. SearchMetrics a montré que 3 minutes et 10 secondes sont considérées comme moyennes en ce qui concerne les temps d’arrêt. Google Analytics peut être utilisé pour vérifier vos temps de séjour moyens. L’utilisation de Google Analytics est l’un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser lorsque vous travaillez activement sur votre référencement.

CTR (taux de clics)

Le CTR joue un rôle important dans la réalisation d’une stratégie de référencement réussie. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils importants que nous suggérons pour obtenir un CTR plus élevé. Lorsque vous créez des publications sur les réseaux sociaux, des publicités et des titres pour vos articles de blog, il est important d’obtenir des titres accrocheurs. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.

  • Éloignez-vous des balises de titre basées sur des mots clés.
  • Soyez émotif en engageant votre auditoire avec des mots émouvants.
  • Connectez-vous avec votre public en utilisant des titres accrocheurs.
  • L’utilisation de listes de numéros et de numéros peut augmenter le CTR jusqu’à 36 %.
  • Utilisez des mots puissants comme dramatique, découverte, significatif, éprouvé et plus encore.
  • Utilisez des URL descriptives. Ceux-ci obtiennent 25 % de clics en plus que lorsque vous ne mettez pas à jour votre URL à partir du commun.
  • Lorsque vous créez vos annonces, testez plusieurs annonces différentes en utilisant les mêmes termes. Modifiez maintenant chacun des en-têtes, puis analysez les performances de chacun d’eux. Ajoutez également les mêmes titres à vos publications sur les réseaux sociaux. Encore une fois, vérifiez comment les utilisateurs interagissent avec chacun. Des taux d’engagement Facebook élevés se traduisent par un CTR organique élevé. Chaque augmentation de 3 % du CTR peut augmenter le classement organique d’une position. Lorsque vos utilisateurs sont enthousiastes à l’idée de cliquer sur vos annonces, cela profite à votre référencement global.

Le contenu profond gagne toujours

Lorsque vous écrivez du contenu, plus le contenu est long, mieux c’est. Bien que la plupart des gens parcourent ce contenu, Google préfère toujours un contenu pertinent et plus long. Google considère toujours les mêmes éléments importants que les années précédentes, mais aujourd’hui, il considère beaucoup plus.

Google vise désormais à trouver des résultats “Top” pour les utilisateurs, plutôt qu’une simple page pleine de mots-clés. Vous pouvez imaginer que Google parcoure les pages et s’arrête à la page qui contient tout. Ce sont des pages qui sont considérées comme un guichet unique.

Découvrez ces conseils d’une agence SEO experte :

  • Utilisez un minimum de 2000 mots de contenu avec des mots-clés qui couvrent vos sujets en profondeur.
  • Utilisez un moteur de recherche par mots clés qui sélectionne les termes pertinents pour votre entreprise qui sont fréquemment recherchés.
  • Il est recommandé de rechercher des mots-clés ciblés sur Google. Recherchez les “recherches” qui apparaissent dans les champs de recherche associés.
  • Assurez-vous que votre site Web est adapté aux mobiles. Google examine les versions mobiles avant de passer aux versions de bureau.
  • Utilisez des vidéos sur votre site. Saviez-vous que d’ici 2021, les vidéos en ligne représenteront 80 % de tout le trafic en ligne ? Pensez-vous que votre site est prêt pour cela ?

Comment démarrer

  • Ajoutez des vidéos YouTube, c’est le 2ème plus grand des moteurs de recherche et continue de croître.
  • Intégrez votre contenu vidéo dans vos articles de blog.

  • Assurez-vous que votre contenu est unique, ce qui signifie éviter de dupliquer le contenu déjà présenté sur d’autres sites Web.
  • Encouragez les abonnés à commenter les blogs.
  • Créez des podcasts en matière de création de liens.

Cela peut sembler être beaucoup de changements différents à considérer, mais le nôtre Agence de référencement de Houston, NEXTFLY peut vous aider avec toutes les préoccupations ou questions liées au référencement. Les conseils mentionnés ci-dessus sont un moyen fantastique de vous aider à préparer votre stratégie de référencement 2018, contactez-nous dès aujourd’hui pour vous aider à démarrer.

Biographie de l’auteur

Grace Lee pratique le marketing numérique depuis plusieurs années maintenant. Il a déjà amené de nombreux sites sur les premières pages des moteurs de recherche dans les résultats de recherche. Pendant son temps libre, il aime écouter des podcasts sur les mises à jour des algorithmes de Google et d’autres problèmes liés au référencement.

Martin

Laisser un commentaire