Comment la technologie a révolutionné l’industrie : Une analyse de

Photo de l'auteur

By Martin

La fabrication américaine subit des changements majeurs, principalement en raison des développements technologiques émergents. Les experts disent que la fabrication américaine est en déclin, mais ils ne pourraient pas avoir plus tort – selon la National Association of Manufacturers les fabricants contribuent 2,09 billions de dollars à l’économie américaine, Un chiffre en constante augmentation depuis 2009. La fabrication américaine connaît une nouvelle renaissance, voici un aperçu des nouvelles tendances technologiques qui stimulent la croissance de l’industrie.

Modèle SMAC

Il existe quatre technologies principales que les fabricants adoptent dans la nouvelle renaissance : les technologies sociales, médiatiques, analytiques et cloud. Alors que l’informatique atteint les quatre coins du monde, les entreprises disposent d’une mine de données pour trier les données démographiques, la publicité et plus encore. Les entreprises de fabrication ne sont pas différentes, et les technologies SMAC Stack aident la fabrication à se lancer dans l’arène commerciale moderne. Le connu le mentionne D’ici 2020, il y aura 100 milliards d’appareils informatiques dans le monde, créant toutes les données d’achat, de navigation et d’analyse qui doivent être analysées pour identifier les tendances et les marchés dont les fabricants peuvent bénéficier. Au fur et à mesure que les fabricants en apprennent davantage sur leurs utilisateurs finaux, ils ont la capacité de répondre directement aux demandes du marché.

Les idées reçues de longue date sur les chaînes de valeur s’effondrent sous le poids des marchés virtuels qui peuvent être créés à l’aide de ces quatre technologies. Des sites comme Alibaba mettent les consommateurs en contact direct avec les producteurs du monde entier, éliminant une grande partie du besoin d’intermédiaires et de détaillants, et le producteur moderne peut vendre ses services et produits directement à quiconque le souhaite. Ainsi, la fabrication en Amérique est devenue une industrie « consommable », grâce aux avancées technologiques qui ont comblé le fossé entre le fabricant et l’utilisateur final. À mesure que cet écart se rétrécit, la fabrication américaine redevient une industrie qui domine le marché mondial.

Lire :  Découvrez les 7 secrets des billets de laboratoire que vous devez connaître -

Plancher d’usine

La révolution technologique dans le secteur manufacturier n’est pas seulement dans les données, elle se produit directement dans l’usine. Grâce à l’accent renouvelé de la fabrication américaine sur l’ingénierie et l’éducation technologique, l’automatisation a atteint un nouveau niveau de précision. Redéfinissant le sens d’une carrière dans la fabrication pour inclure la R&D et l’innovation, l’automatisation a transformé l’atelier de fabrication en robots et experts en technologie.

Bien sûr, il y a encore des travailleurs de la fabrication qui travaillent sur des machines, et la robotique moderne le rend plus facile et plus sûr que jamais. La technologie d’automatisation avancée utilise désormais des capteurs à 360 degrés sur la robotique dans l’atelier de fabrication, ce qui leur permet de travailler de manière plus flexible et consciente que les travailleurs humains à proximité sur les chaînes de production des usines.

La révolution de l’impression 3D a également créé un nouveau marché pour les fabricants. L’impression 3D permet aux fabricants de proposer des modèles directement aux consommateurs et leur permet d’imprimer de nombreuses petites pièces de rechange de produits à la maison, libérant ainsi les lignes de production en usine et permettant une sorte de modèle « d’impression à la demande ». Il y a des entreprises de partout dans le monde de la fabrication à cœur Il a maîtrisé les possibilités de l’impression 3D sur le sol de l’usine. Étant donné que la technologie d’impression 3D est conçue dès le départ pour permettre aux utilisateurs d’imprimer de manière transparente à partir de divers appareils, les travailleurs de l’usine d’un fabricant peuvent contrôler les imprimantes en appuyant sur un bouton sur une tablette, ce qui réduit l’empreinte opérationnelle de la tablette. société une grande quantité.

Lire :  Comment la technologie d'impression 3D peut transformer votre marque - Une étude .

Martin

Laisser un commentaire