Les Meilleures Cartes de Visite : Découvrez les Modèles les Plus Intéressants – Life & Tech Shots Magazine

Photo de l'auteur

By Martin

En investissant dans un design et une impression de qualité, il est possible de faire ressortir vos cartes de visite ; les cartes découpées au laser peuvent être combinées avec des matériaux inhabituels ainsi qu’une typographie et des conceptions inventives pour créer des cartes qui resteront dans l’esprit des clients potentiels. Alors, quels sont certains des modèles de cartes de visite les plus uniques qui ont émergé ces dernières années, des cartes peignées aux photos Polaroid ?

Cartes sang, sueur et larmes

L’un des designers a eu l’idée de créer des cartes transparentes avec un liquide rouge à l’intérieur pour symboliser le sang, la sueur et les larmes qu’il a mis dans le travail de conception – nous ne pouvons qu’espérer que le contenu ne vient pas réellement de ses veines.

Cartes à peigne

Idéales pour les coiffeurs et les stylistes, les cartes de visite en carton ou en plastique et en forme de peigne peuvent toujours inclure toutes les informations dont vous avez besoin sur la carte, tout en étant un élément utile qui continuera à rappeler une marque aux utilisateurs.

Cartes d’ouverture

Pourquoi ne pas vous amuser avec la conception de cartes en utilisant des cartes en papier rabattables – vous commencez avec une carte simple et plate, puis vous la retournez – les visages et les découpes des personnes peuvent être le meilleur moyen d’apporter une touche personnelle à ces types de cartes. .

Cartes enveloppes

Ces cartes impliquent de placer votre carte de visite standard dans une enveloppe assortie – que vous ouvrez pour la retirer et, espérons-le, la remplacer à nouveau par la même carte – une bonne idée pour les services de livraison.

Cartes caméra

Malheureusement, ils ne représentent pas réellement de petites caméras, ces cartes incluent la transparence d’une partie de la carte et une conception d’objectif afin que les gens puissent tenir la carte et la regarder comme un appareil photo normal.

Matériaux inhabituels

Remplacez le papier et le carton par des matériaux plus inhabituels pour faire une première impression plus forte ; le plastique, le bois finement tranché et le métal peuvent attirer votre attention et, bien que plus chers, montreront que vous investissez dans la qualité.

Cartes de recherche Google

Une façon de différencier votre entreprise ou votre marque personnelle consiste à créer une carte autour de la barre de recherche Google et de l’écran des résultats avec votre nom dessus ; instantanément reconnaissable, cette conception de carte de style peut être utilisée pour devancer quelqu’un qui devrait effectuer une recherche en votre nom.

pièces de monnaie

Les cartes rondes avec des détails en relief peuvent être un excellent moyen de commercialiser votre entreprise si vous travaillez dans un casino et peuvent être décorées avec des détails vintage et d’autres motifs.

Permis de conduire

De fausses licences peuvent être créées à partir de votre photo en utilisant un arrière-plan plus ancien ou plus moderne ; L’accent doit être mis sur le fait que les gens remarquent le design inhabituel présenté, tout en mettant en évidence les informations clés sur vous et votre entreprise.

Polaroïds

Autre idée utile pour les photographes et les artistes, les cartes de visite en forme de Polaroids et comportant une seule photo avec des détails au dos de la carte peuvent faire forte impression sur les gens.

Biographie de l’auteur

Rosette blogue sur le graphisme et la typographie. Il aime regarder les derniers modèles de cartes de visite.

et reste connecté.

Martin

Laisser un commentaire