Comprendre l’Hydrographie en France – Tout ce que vous devez savoir

Photo de l'auteur

By Martin

HydrgrGraphics ou Hydrographics, également appelé impression par transfert d’eau, impression par immersion, impression de cube et hydrographie, est le processus de mise en relation de motifs imprimés avec des faces tridimensionnelles. Ce processus est utilisé sur le plastique, le verre, le bois dur, le métal et un certain nombre d’autres matériaux.

Qu’est-ce que l’impression par transfert d’eau ?
Le procédé de décoration de surface permet d’obtenir pratiquement n’importe quelle surface à peindre avec un graphisme soigné. Aussi connu sous le nom d’impression par transfert d’eau Hydro-immersion récemment utilisé par des fabricants et des industries populaires du monde entier, tels que l’automobile, les armes à feu, la marine, l’aérospatiale et l’armée. Il existe des centaines de motifs d’impression hydrodip disponibles dans une grande variété de grains de bois, de camouflages, de pierre, de fibre de carbone, de marbre, d’abstraits et de métaux brossés.

Hydro-Dip se concentre sur la satisfaction des exigences des principaux fabricants mondiaux. Ils pensent aussi à consommer un produit
rs et il est célèbre pour ses conceptions spéciales avec une peinture luxueuse et des revêtements de renforcement immatériels sur tout ce qui est possible. Hydro-Dip a relevé la barre de l’impression par transfert d’eau. Les experts en décoration et les ingénieurs d’application de l’entreprise sont les meilleurs et les meilleures personnes qui se consacrent à leur travail.

L’impression par transfert d’eau est également connue sous le nom d’hydro-imagerie, d’hydro-trempage et de camouflage. Elle est généralement célèbre pour sa technologie de décoration de surface et utilise un design naturel et un film spécial tel que le noyer, le marbre et le bois. Il utilise également des motifs géométriques pour embellir pratiquement toutes les surfaces. Kits de tableau de bord, architecture, intérieurs automobiles, interrupteurs, poignées et autres applications régulières conçues pour le processus de trempage de film. Hydrographie et transfert d’eau Impression sur plastique, bois, métal, etc. peut être appliqué à des matériaux tels que et peint également des formes 3D complexes de haute qualité. Il crée un nouveau look et une nouvelle couleur dans le produit imprimé et augmente sa valeur. Le monde a l’air coloré avec l’impression par transfert d’eau, l’imagerie hydraulique et l’hydrographie.

Lire :  10 Meilleurs Sites Web de Fournisseurs d'Hébergement Web en France

Quelle est la méthode ?
La méthode de l’hydrographie est très simple. Prenez simplement l’élément et le processus initial est l’application d’une couche de base d’apprêt. Utilisez le film au choix du client, puis coupez le film à la taille et placez-le à la surface de l’eau dans le bac Water Transfer Print et appliquez l’activateur sur le film. Au bout d’un moment, le film se transforme en encre liquide et il flotte à la surface de l’eau, permettant au produit d’être immergé dans l’encre très lentement, jusqu’à ce que l’encre recouvre tout l’objet, l’objet doit être complètement immergé. Séchez l’installation et donnez au véhicule une couche transparente pour augmenter la durabilité.

Qu’est-ce que l’hydrographie ?
L’hydrographie est également appelée Impression par transfert d’eau, Camo Dip et Dip Printing et bien d’autres noms. L’hydrographie peut être appliquée à n’importe quel objet 3D en bois, plastique, métal et verre. Le critère général est qu’il peut être utilisé pour la peinture et le trempage. Certains articles populaires pour le trempage comprennent les arcs, les fusils, les cadres et garnitures de voiture, les crânes, les boîtiers d’ordinateur, les pneus, les voiturettes de golf, les VTT, etc. pour tremper.
.
Conclusion : Fondamentalement, cette méthode de conception hydrographique applique des conceptions imprimées à des surfaces 3D. Le processus d’impression peut être utilisé sur du verre, du bois dur, du métal, etc. peut être utilisé dans différents types de matériaux, y compris L’impression hydrographique ou par transfert d’eau est similaire à plusieurs autres noms qui font le même travail en utilisant la même procédure.

Lire :  Trois joyaux méditerranéens enserrés dans l'étreinte de l'orange éveillent l'attention ce samedi : la Lozère, le Gard et l'Hérault sous haute surveillance !

Martin
Les derniers articles par Martin (tout voir)
Lire :  Les forces armées arméniennes atteignent un jalon historique, renforçant leur puissance de manière spectaculaire !

Laisser un commentaire