3 Erreurs Marketing à Éviter sur LinkedIn – Conseils Pratiques de France-Actu

Photo de l'auteur

By Martin

LinkedIn est sans aucun doute le meilleur endroit pour nouer des contacts et réaliser des ventes. Pas étonnant que près de 76 % de tous les PDG aient l’habitude de consulter LinkedIn tous les jours. Environ 50 % des utilisateurs achèteront probablement auprès d’une entreprise avec laquelle ils traitent sur cette plate-forme particulière. Environ 80 % des utilisateurs conviennent que les relations avec les entreprises sont excellentes pour offrir des opportunités d’améliorer la prise de décision professionnelle. De plus, les membres de LinkedIn ont presque le double du pouvoir d’achat des utilisateurs de Facebook. Mais certains PDG de startups et propriétaires de petites entreprises n’ont qu’un seul problème avec la plate-forme. Ils l’utilisent tous mal.

LinkedIn est une plate-forme brillante pour élargir votre réseau professionnel. Cependant, certaines personnes ont de nombreuses idées fausses sur LinkedIn et ne savent pas comment tirer le meilleur parti de tous les outils que la plateforme offre à ses utilisateurs. La plupart d’entre vous ne comprennent pas le véritable pouvoir de la plateforme. Voici quelques mythes ou idées fausses sur LinkedIn.

Idée reçue n°1 : LinkedIn n’est destiné qu’aux argumentaires de vente de bas niveau et est connu pour ses argumentaires de vente non sollicités et ses spams.

En fait, de nombreux réseauteurs établissent constamment des relations commerciales solides et durables grâce aux groupes de discussion LinkedIn. C’est une bonne idée pour les dirigeants de startups de venir approcher LinkedIn avec la même orientation stratégique qu’ils donnent au marketing en face à face.

Par exemple, Tom Swip, PDG et président de Swip Systems, a utilisé avec succès cette stratégie pour développer des relations et déplacer les prospects de LinkedIn vers des communications commerciales et professionnelles réelles. Il pourrait y parvenir simplement en ciblant ses clients idéaux avec le groupe LinkedIn Midwest Manufacturing Leaders. Diriger ce groupe LinkedIn aide à garder la marque Swip devant les clients potentiels à tout moment. Cette relation s’est avérée efficace pour gagner de nouveaux clients et surtout pour construire la marque. LinkedIn est très utile pour le succès de n’importe qui marketing internet en ligne compagnie.

Lire :  La puissante stratégie d'écrémage : dominer le marché par l'excellence !

Idée reçue #2 : Vous ne devez mettre à jour votre profil que lorsque vous recherchez un emploi

En effet, dans ce monde hautement concurrentiel, notamment sur le marché du travail, vous devez maintenir et continuer à développer votre marque professionnelle. La mise à jour périodique de votre profil LinkedIn est une décision intelligente et vous apportera des opportunités lucratives à l’avenir.

Vous aimez peut-être votre travail actuel, mais cela ne devrait pas vous empêcher de faire des efforts pour développer votre réseau professionnel. Vous devriez toujours essayer de vous connecter avec des partenaires professionnels, des inspirations et des leaders partageant les mêmes idées. Le réseautage professionnel est comme l’amitié, et des relations authentiques doivent donc être développées et entretenues. Vous aurez des opportunités qui frapperont à votre porte et vous n’aurez plus besoin de chercher des opportunités.

Idée reçue n°3 : LinkedIn ne concerne que vous

En fait, se concentrer uniquement sur vous et votre entreprise est une stratégie marketing flop sur toutes les plateformes, en particulier LinkedIn. 74% du groupe de résidents américains ont déclaré dans l’enquête qu’ils faisaient vraiment confiance au contenu éducatif des entreprises sur des sujets spécifiques. Cependant, comme ces entreprises ont continué d’augmenter leurs ventes, il y a eu une forte baisse du nombre de fiducies. Les entreprises devraient également parler des développements et des réalisations d’autres entreprises dans l’espace pour démontrer qu’elles se soucient réellement de la situation dans son ensemble.

C’est une bonne idée de ne pas vous limiter, vous et vos messages, aux seules informations sur vous et votre entreprise. Vous devriez envisager de partager quelque chose qui correspond aux paramètres donnés de votre voix de marque spécifique. Vous devriez envisager de développer et de commenter un large éventail de sujets pertinents pour votre domaine particulier. Cela vous aidera à attirer l’attention des autres membres de la même communauté professionnelle et vous permettra certainement de vous démarquer de la foule.

Lire :  Comment utiliser Instagram pour améliorer vos campagnes de marketing sur les réseaux sociaux ? – France-Actu

Pour en savoir plus sur SEO pour les dentistesvisiter le site –

Martin

Laisser un commentaire