Comment imprimer des t-shirts à la mode en France ?

Photo de l'auteur

By Martin

Aujourd’hui, nous allons fournir des informations de base sur l’impression de t-shirts. L’impression de t-shirts est connue comme une méthode d’impression de t-shirts et est également appelée sérigraphie.


Zones d’impression

Outre les vêtements, la sérigraphie est appliquée aux casquettes, panneaux, tapis de souris, vestes et bien d’autres choses. La sérigraphie peut imprimer sur du papier, du tissu, du bois, du plastique, du métal, du caoutchouc et toute autre surface lisse. Cela peut être fait à la fois automatiquement et manuellement.

Techniques d’impression

Nous devons commencer l’impression Sérigraphie, jet d’encre, machine de sérigraphie manuelle ou automatique et Grattoir. L’écran est constitué d’un tissu tissé appelé maille tendue sur une armature en aluminium ou en bois. La maille est constituée de matériaux tissés tels que l’acier, le nylon et le polyester. Des zones de l’écran sont bloquées avec une émulsion photo. Après séchage, l’écran est recouvert du film préparé puis exposé à la lumière UV. Les parties de l’écran recouvertes de film négatif ne seront pas exposées à la lumière UV, de sorte que ces parties peuvent être lavées avec de l’eau d’où l’encre passera. Les zones ouvertes ferment les grilles de l’écran.

L’impression se fait avec un Grattoirutilisé pour presser l’encre sur les T-shirts à partir des espaces ouverts de l’écran.

Imprimer le résultat

Publicité

Logiciel de séparation facile des couleurs/formes pour l’impression de t-shirts

Studio de séparation
Logiciel de séparation CMJN et couleur unique

et reste connecté.

Martin

Laisser un commentaire