La faute à nos looks sculptés – France-Actu

Photo de l'auteur

By Martin

Personne ne conteste l’idée que les humains sont des créatures imparfaites. Nous avons tort. Même les plus brillants et les meilleurs d’entre nous font des erreurs. Nous ne sommes en aucun cas parfaits. Nous ne faisons pas tout correctement; nous tombons, nous faisons des erreurs, nous vivons nos vies sans savoir clairement quoi faire ensuite. Nous faisons tous de notre mieux.

Cela ne nous empêche pas d’être ambitieux. C’est un événement mondial où nous rivalisons et affirmons que nos vies sont incroyables et incroyables et meilleures que celles des autres. C’est un point de fierté. Notre ego nous rassure sur le fait que peu importe à quel point vous vous détestez, votre travail ou votre vie si elle est toujours meilleure que celle de quelqu’un d’autre. Nous nous sentons validés quand quelqu’un d’autre nous envie.

Ce n’est pourtant qu’une façade. Des médias sociaux cette habitude a renforcé notre habitude de projeter le meilleur de nous-mêmes dans le monde, souvent au détriment de notre vrai moi. Dans notre quête pour devenir la meilleure et la plus parfaite version de nous-mêmes, nous sommes devenus si éloignés de qui nous sommes vraiment que nous oublions la douleur qui accompagne la perfection.

Quelque part sur la ligne, nous avons peut-être oublié comment être heureux.

Alors nous nous tournons vers un vice. Quelque chose qui nous fait nous sentir mieux dans notre course folle pour être les meilleurs, ou du moins ressembler à ce que nous sommes. Être “bon” est à bien des égards plus dommageable pour notre moi mental, émotionnel et physique que d’admettre que quelque chose ne va pas. Éviter le problème est la première étape. Y faire face ne vient qu’après s’être longuement regardé.

Lire :  5 astuces pour améliorer le rendement de votre page d'atterrissage - France-Actu

Pour certains, les boissons alcoolisées sont incontournables après une dure journée de travail. Ou une sortie sociale stressante. Ou peut-être que c’est devenu une habitude si profondément enracinée que c’est la seule façon de faire face. Lorsque vous entendez le mot “dépendance” et que vous en arrivez au point où vous pensez “c’est moi”, vous pouvez éviter cette pensée. admettre ses faiblesses aux autres. Toucher le fond est parfois le seul moyen de sortir du trou que vous vous êtes créé, et admettre vos erreurs est un échelon sur l’échelle.

AA Meetings vous offre son soutien, ainsi qu’aux personnes comme vous. Tu n’es pas vraiment si différent. Personne ne vous diabolisera parce que vous n’êtes pas ce que vous projetez d’être. Protéger votre image vous blesse parce que ce n’est pas vous. Il faut une personne courageuse pour se trouver. Il faut une personne plus courageuse pour réaliser qu’elle n’aime pas qui elle est vraiment. Il faut du courage pour affronter les parties de vous que vous fuyez.

Il faut du courage pour chercher.Trouver des réunions AA près de moi“. Il n’y a pas de honte à partir. Vous affrontez les démons que vous avez eu peur d’affronter. L’aspect anonyme de ces réunions signifie que vous ne pourrez pas repartir avec vos titres, votre carrière ou qui que ce soit d’autre que vous. Seul un groupe de soutien réel et solide composé d’autres personnes comme vous dont vous pouvez vous remettre est la façon dont vous vous en sortez.

Lire :  Profitez des ressources premium à moindre coût en France - 39 € seulement chez France-Actu

Martin

Laisser un commentaire