Le mystère captivant des vues YouTube figées à 301 : Découvrez l’incroyable phénomène qui trouble la toile !

Photo de l'auteur

By Martin





Pourquoi les vues YouTube se figent-elles à 301?

Pourquoi les vues YouTube se figent-elles à 301?



Écoutez cet article

Vos vues YouTube sont-elles figées à 301? De nombreux utilisateurs sont confus quant au gel de 301 vues par YouTube. Qu’est-ce qui cause cela et qu’est-ce que cela implique?

Si vous voulez comprendre pourquoi les vues YouTube se figent à 301, vous êtes au bon endroit. Cet article se concentre sur cela pour comprendre pourquoi c’est le cas et vous aider à le comprendre. Continuez à lire le post pour en savoir plus!

Table des matières

Qu’est-ce qu’une Vue YouTube?

Lorsque vous ouvrez YouTube, chaque vidéo que vous visionnez affiche le nombre total de vues qu’elle a actuellement, sauf si le propriétaire a défini les vues sur privé. YouTube s’appuie sur ces vues dans ses algorithmes. Ainsi, comprendre ce qu’est une vue YouTube est utile.

Une vue YouTube est une action initiée par le spectateur sur une vidéo YouTube pour la lire. Lorsque vous appuyez sur une vidéo YouTube et que vous la lisez pendant au moins quelques secondes, cela est compté comme une vue YouTube. Lors du calcul de la production d’une vidéo donnée, les vues comptent. Par exemple, de nombreux spécialistes du marketing préfèrent payer pour les impressions que leurs vidéos obtiennent en fonction des vues.

Pourquoi les vues YouTube se figent-elles à 301?

Lorsque vous téléchargez une vidéo YouTube, d’autres personnes commencent lentement à interagir avec elle, en particulier après avoir partagé l’URL. Plus une vidéo obtient de vues, plus il devient facile de commencer à apparaître dans l’algorithme de YouTube, qui recommande des vidéos pour toucher plus de personnes.

YouTube comprend que tous les créateurs ne souhaitent pas être authentiques dans leur création de contenu. Certains sont après avoir obtenu plus de vues, y compris des moyens de renforcement, tels que l’utilisation de robots. Les robots visionneront rapidement la vidéo et contribueront à obtenir plus de vues.

Lorsqu’une vidéo YouTube est téléchargée et gagne rapidement plus de vues, YouTube la gèle lorsqu’elle atteint 300 vues. L’objectif est de vérifier l’authenticité des vues. Le gel est temporaire et, une fois que YouTube aura audité les vues, il permettra à la vidéo de reprendre le décompte des vues. Si de fausses vues sont détectées, elles seront supprimées et vous remarquerez une diminution du nombre de vues.

Il existe différents cas de fausses vues YouTube. Par exemple, si une vidéo a été configurée pour la lecture automatique sur un site Web ou si YouTube détecte des vues à partir d’une adresse IP spécifique et qu’il s’agit de vues répétées, il s’agit d’un bot.

Conclusion

Certaines personnes simulent des vues YouTube pour rendre leurs vidéos virales. Pour limiter cela, YouTube gèle les vidéos à 301 vues pour lui permettre d’auditer la vidéo.

Toutes les fausses vues seront supprimées. Si aucun n’est détecté, le décompte reprendra et les vues de votre vidéo YouTube ne seront pas affectées.

Cet article a présenté une explication ferme des raisons pour lesquelles les vues YouTube se figent à 301.

Martin
Lire :  Découvrez les secrets de Google Flights pour des épargnes sensationnelles !

Laisser un commentaire