3 Astuces Essentielles pour les Agriculteurs Verticaux Débutants

Photo de l'auteur

By Martin

L’agriculture verticale est pionnière dans la transition de la dépendance aux systèmes de production basés sur la terre. Grâce aux progrès de la technologie, les gens peuvent désormais cultiver leurs cultures à l’intérieur et à des niveaux de production plus élevés par mètre carré. Ce qui est encore mieux, c’est qu’ils peuvent le faire indépendamment de la météo et du changement climatique.

Actuellement, l’équipement nécessaire pour faire fonctionner une ferme verticale est plus abordable. Des informations sur ce qui fonctionne pour augmenter les rendements des cultures sont également facilement disponibles. Ces deux éléments ont rendu cette forme d’agriculture plus accessible. Cependant, bien que les chances de démarrer et d’exploiter avec succès une ferme verticale soient élevées, il y a quelques points que vous devez garder à l’esprit lorsque vous commencez votre voyage.

Votre choix d’éclairage affectera votre productivité

Puisque vous cultiverez les plantes à l’intérieur, elles dépendront entièrement de vous pour la lumière. Par conséquent, pour que vos plantes survivent, vous devez vous assurer qu’elles reçoivent la bonne quantité de lumière. En général, trop peu de lumière conduit normalement à de faibles rendements. Lorsque la lumière est trop vive ou trop forte, elle a tendance à brûler les plantes.

Une fois que vous avez décidé du type de cultures que vous souhaitez faire pousser dans votre ferme verticale, vous devez trouver le type de lumière qui convient parfaitement à vos plantes. Il existe de nombreuses recettes d’éclairage et de croissance pour les plantes sur Internet, et suivre ces directives augmentera vos chances de succès. En ce qui concerne vos options d’éclairage, vous devriez opter pour des lampes LED de haute qualité comme celles fabriquées conduit ibond. Ces lumières sont abordables, réduisent le risque de brûler vos produits et sont réglables. Bien qu’il puisse être tentant d’opter pour des options d’éclairage de ferme verticales moins chères, les lampes de ferme à LED offrent l’équilibre parfait entre commodité, prix abordable et efficacité. Ils produisent également moins de chaleur que les autres options d’éclairage, ce qui les rend plus faciles à utiliser et moins coûteux.

Lire :  La révolution de l'expérience gaming sur PC avec le nouveau Google Play Games : une puissance surprenante jamais atteinte !

Contrôler les problèmes de chaleur, d’humidité et de circulation d’air

Peu importe l’efficacité d’un système d’éclairage, il émet généralement une certaine quantité de chaleur. Les plantes ont également tendance à émettre une certaine quantité de chaleur en raison de processus biologiques. Lorsque ces facteurs sont combinés à l’effet de la température ambiante sur une ferme intérieure, il est facile de comprendre pourquoi l’installation de dispositifs de climatisation est nécessaire au succès d’une ferme verticale intérieure.

Un moyen simple de contrôler la chaleur de votre ferme consiste à créer une ventilation adéquate dans le bâtiment. Cela augmentera le débit d’air, ce qui contribuera grandement à réduire la chaleur inutile dans votre ferme. Un bon aérateur peut également aider à garder la température sous contrôle. Étant donné que la chaleur entraîne également une augmentation de l’humidité, l’installation d’un dispositif de contrôle de l’humidité sur votre ferme contribuera certainement à garantir que vos plantes utilisent le meilleur environnement possible pour des rendements plus élevés.

Ne négligez jamais les exigences de dédouanement

L’une des principales choses que vous devez obtenir dès le départ est l’espace sur votre ferme. N’oubliez pas que même si les fermes verticales permettent aux gens d’obtenir plus facilement plus de produits par pouce carré, cela ne signifie pas que vous pouvez vous en tirer en pressant autant de plantes que possible dans votre ferme. Les plantes ont besoin de suffisamment de lumière, vous devez être en mesure de contrôler adéquatement la chaleur et l’humidité du sol et vous devez vous déplacer entre les plantes car vous devez en prendre soin.

Lire :  La clé du succès pour les entreprises : la création d'un site internet

Lorsque les plantes sont placées trop près les unes des autres, elles s’empêchent de recevoir suffisamment de lumière. Alors que certains compensent cette insuffisance en investissant dans des lumières plus fortes ou en plaçant des lumières plus près des plantes, c’est quelque chose qui conduit invariablement à des plantes brûlées. Un mauvais espacement peut également rendre difficile le contrôle de l’humidité et de la chaleur, car il limite la circulation de l’air. Par conséquent, en vous assurant que vos plantes sont correctement espacées au début de votre parcours agricole, vous éviterez des rendements médiocres ou des dépenses en réparations coûteuses.

Source de l’image :

et reste connecté.

Martin

Laisser un commentaire