Augmenter les vues sur YouTube avec les pages de chaînes

Les Pagé-Chaînes YouTube : des révélations magistrales qui transforment votre univers !

Photo de l'auteur

By Martin




Augmenter les vues sur YouTube avec les pages de chaînes

En tant que youtubeur, savoir d’où viennent vos vues et comment les augmenter fait partie de vos analyses. Les vues YouTube déterminent les performances de votre vidéo et sont prises en compte pour comprendre combien vous gagnerez après avoir monétisé votre chaîne. Parmi les vues figurent les pages de chaînes.

Table des matières

Lorsque vous créez du contenu YouTube, l’un de vos objectifs est de promouvoir la vidéo pour obtenir plus de vues et les transformer en abonnés.

YouTube récompense les vues, et lorsque vous avez monétisé votre chaîne, plus vos vidéos obtiennent de vues et d’engagement, plus vous avez de chances de gagner de l’argent grâce aux publicités et à d’autres options, telles que les dons, le financement participatif, les offres de marque, etc.

Une vue YouTube valide est lorsqu’une personne interagit avec votre vidéo pendant au moins 30 secondes. YouTube vérifie les vues dans les différentes chaînes pour s’assurer qu’elles sont authentiques et qu’aucun robot n’est utilisé pour gagner plus de vues, car ce serait de la triche.

La manière dont vous promouvez votre vidéo et la meilleure façon de l’optimiser pour l’aligner sur l’algorithme de YouTube détermineront les vues que vous obtiendrez. De plus, YouTube suggère des vidéos aux téléspectateurs, et vous pouvez maximiser cela si vous savez quelles astuces utiliser pour obtenir une vidéo optimisée lors de son téléchargement.

Que sont les Pages de Chaînes sur YouTube?

En tant que créateur de contenu YouTube, l’analyse est la façon dont vous mesurez les performances de votre vidéo pour savoir où l’améliorer et suivre la progression de vos vidéos YouTube. Il existe différentes manières pour les gens de trouver vos vidéos et d’interagir avec elles.

La méthode courante consiste à utiliser des mots clés pour effectuer une recherche sur YouTube. Le spectateur ouvrira YouTube, tapera l’expression de recherche et interagira avec vos vidéos à partir des résultats de la recherche. Les vidéos affichées sont celles qui sont bien optimisées pour répondre à la requête de recherche. Ainsi, quelqu’un peut ne pas trouver votre vidéo en utilisant cette méthode si vous êtes dans un créneau concurrentiel.

Les pages de chaîne YouTube font référence aux vues que vous obtenez lorsque quelqu’un interagit avec vos vidéos à partir de votre chaîne au lieu de les rechercher. Par exemple, si quelqu’un s’est abonné à votre chaîne, il peut accéder à votre chaîne et regarder toutes les vidéos que vous avez téléchargées sur votre chaîne.

Lorsqu’ils interagissent avec ces vidéos, les vues qu’ils en retirent sont les pages de la chaîne. Ils montrent principalement à quel point vos fans sont fidèles au point qu’ils accèdent à votre chaîne pour regarder toutes les vidéos que vous avez au lieu de rebondir sur les vidéos lors de leur recherche ou en tant que vidéos suggérées.

Les autres moyens par lesquels vos vidéos gagnent des vues sont les suivants.

Suggestions YouTube-YouTube suggère différentes vidéos aux téléspectateurs en fonction de leur comportement. YouTube surveillera les vidéos avec lesquelles une personne interagit et suggérera d’autres vidéos pertinentes au spectateur.
Balises YouTube – Lorsque vous téléchargez une vidéo YouTube, vous incluez différentes balises pour promouvoir la vidéo. Les balises font partie du référencement YouTube, et quelqu’un peut rechercher différentes balises et la vidéo correspondante apparaîtra dans les résultats.
Requête de recherche-Cela implique que quelqu’un tape un mot clé qu’il souhaite utiliser pour sa recherche. YouTube filtrera toute vidéo pertinente pour le terme de recherche, et le spectateur pourra cliquer sur les vidéos pour les regarder. Si votre vidéo apparaît de cette façon, vous obtiendrez toujours plus de vues.
Listes de lecture – YouTube crée une liste de lecture en fonction de l’interaction du spectateur. Si votre vidéo finit par être incluse dans le mix YouTube du spectateur, cela aidera également à ajouter plus de vues.

Conclusion

Les pages de chaîne YouTube font référence aux vues que vous obtenez lorsque quelqu’un interagit avec vos vidéos à partir de la page de votre chaîne. Cet article définit la page de la chaîne YouTube et explore les moyens d’obtenir des vues sur YouTube.


Martin

Laisser un commentaire