Paul-Henri Mathieu choisi pour diriger l’équipe de France de tennis

Paul-Henri Mathieu prend les rênes de l’équipe française pour la Coupe Davis et les JO 2024, une révolution pour le tennis tricolore !

Photo de l'auteur

By Martin




Paul-Henri Mathieu choisi pour diriger l’équipe de France de tennis

Un choix légitime et fier

Paul-Henri Mathieu s’est dit honoré et ému d’avoir été choisi parmi d’autres candidats tout aussi légitimes pour ce poste. Lors d’une conférence de presse, il a exprimé sa fierté d’occuper ces nouvelles responsabilités.

Un capitaine parfait, selon la FFT

Ivan Ljubicic, coresponsable du haut niveau à la FFT, a qualifié Paul-Henri Mathieu de grand professionnel avec une excellente connaissance du tennis actuel. Il voit en lui un candidat parfait pour ce rôle de capitaine de l’équipe de France.

Un choix qui s’inscrit dans la continuité

Gilles Moretton, président de la FFT, a affirmé que Paul-Henri Mathieu coche toutes les cases pour ce poste stratégique. Il a souligné que ce choix s’inscrit dans la continuité des efforts déployés par Mathieu ces dernières années au sein de la Fédération en matière de haut niveau.

Source : AFP

Jean Luc

Je me prénomme Jean Luc, et vous pourrez lire ici des articles d’actualités que je rédige. Bien évidemment, mon intérêt pour la mécanique et le bricolage sont aussi mis à l’ouvrage sur Revolution Magazine.

Pour me présenter plus personnellement, je suis marié et j’ai une fille. Sa mère, d’origine sud-coréenne, est née à Busan. Lorsqu’elle a adopté mon pays, j’ai choisi d’adopter son nom le jour où nous nous sommes dit oui devant le maire.

Pour le reste, je resterai discret, mais j’espère fortement que mes publications régulières vous plairont et vous pousseront à revenir picorer mes petits mots sur ce magazine en ligne.


Martin

Laisser un commentaire