Trouver le meilleur CMS pour votre site web d’entreprise France-Actu.eu

Photo de l'auteur

By Martin

Les systèmes de gestion de contenu sont à l’origine de 34,1 % des sites Web, Selon la technologie W3. Bien que WordPress soit l’un des systèmes de gestion de contenu les plus populaires, son hub de blogs n’est peut-être pas un script efficace pour les sites Web d’entreprise à part entière. D’autre part, Joomla et Drupal sont des systèmes de gestion de contenu bien établis avec une orientation flexible et une évolutivité qui vous permettent de passer d’un site standard à un portail intranet entièrement développé avec des modules pertinents. Les deux systèmes de gestion de contenu ont des caractéristiques uniques. Il y a quelques éléments à prendre en compte lorsque vous essayez de déterminer ce que vous voulez gérer le back-end de votre site Web d’entreprise.

[divider_1px_dashed]

Images gratuites

[divider_1px]

Avantages de Joomla

Joomla est beaucoup plus convivial que cette paire de gestion de contenu. Si vous êtes une petite entreprise ou si vous avez un budget de développement de site Web limité, il faudra moins de temps pour que vos développeurs soient au courant de ce script. C’est aussi assez intuitif pour les gestionnaires de contenu qui sont plus habitués à la conception de WordPress, car le backend de Joomla présente de nombreuses similitudes.

Joomla possède de nombreuses extensions. Les modules peuvent apporter de petites modifications à votre site principal, et les composants peuvent apporter des modifications importantes et radicales qui ont un impact important sur les fonctionnalités d’un site Web. Il a une forte communauté qui produit ces plugins, ainsi que de nombreuses options de modèles si vous ne souhaitez pas concevoir un site personnalisé.

Lire :  Comment embaucher une entreprise de nettoyage de scènes de crime - France-Actu

Inconvénients de Joomla

Joomla a une équipe de développement plus petite et une communauté active que Drupal, donc les améliorations du code ne sont pas aussi étendues. Joomla apporte également quelques modifications pour être entièrement compatible avec le référencement, bien qu’il existe de nombreux modules disponibles pour résoudre tous les problèmes inhérents pour vous. Joomla n’est pas très évolutif et le codage le rend meilleur pour les sites de petite et moyenne taille par opposition aux portails d’entreprise massifs.

Avantages de Drupal

Drupal existe depuis plus d’une décennie et a subi de nombreux changements au cours de cette période. Sa communauté de développement massive lui offre une large gamme d’extensions, et sa structure de code flexible le rend parfait pour les entreprises qui ont besoin d’une variété de structures et d’options de sites Web. En raison de cette fonctionnalité, il est très extensible et Hébergement WebBlueBook.com Pour que Drupal fonctionne encore mieux dans cette situation, il est recommandé d’avoir un serveur suffisamment puissant pour gérer la charge de trafic élevée.

Drupal est conçu pour les développeurs plutôt que pour les concepteurs Web, donc le ciel est la limite de ce que les développeurs peuvent faire. Les mises à jour stables et prises en charge de Drupal le rendent attrayant pour les entreprises au niveau de l’entreprise qui ont besoin de stabilité et de support avec des scripts qui gèrent leurs backends.

Inconvénients de Drupal

Drupal a une courbe d’apprentissage abrupte en raison de ses fonctionnalités étendues. Cela commence assez simplement, mais au fur et à mesure que vous ajoutez des codes, du contenu et des plugins supplémentaires, cela devient rapidement un script volumineux et complet. Il n’a pas non plus beaucoup de plugins ou de thèmes gratuits, vous finirez donc par dépenser plus d’argent dans votre budget informatique pour faire face au développement de Drupal.

Lire :  Comment les écrans de smartphones peuvent-ils améliorer votre entreprise ?

Martin

Laisser un commentaire