Les avantages d’engager un consultant en fiscalité foncière – France-Actu

Photo de l'auteur

By Martin

Un gouvernement peut financer ses activités par la fiscalité, l’emprunt, l’émission de nouvelles devises ou une combinaison des trois. Le choix est vital car il détermine la mesure dans laquelle le gouvernement contribue à la valeur de la stabilité et de la croissance économiques. Elle affecte également la proportion des dépenses publiques supportée par les riches, les pauvres et tous les citoyens en général.

Les impôts basés sur la propriété foncière étaient utilisés dans les temps anciens, mais l’impôt d’aujourd’hui a ses racines dans les obligations féodales des rois ou propriétaires terriens britanniques et européens. Aux XIVe et XVe siècles, les inspecteurs des impôts anglais utilisaient la propriété ou l’emplacement d’un bien pour évaluer la capacité de paiement d’un contribuable. Au fil du temps, la taxe a commencé à être considérée comme une taxe (logique) sur la propriété elle-même. Au Royaume-Uni, la taxe est devenue un système de «taux» basé sur la valeur (locative) annuelle de la propriété.

La Taxe foncière en Amérique la frontière était étroitement liée aux conditions économiques et politiques. Dans les zones agricoles pré-commerciales, les impôts fonciers étaient une source viable de revenus pour le gouvernement local, et une taxation équitable de la richesse était conforme à l’idéologie égalitaire dominante.

Les impôts fonciers sont imposés au niveau local, ce qui signifie que chaque État établit ses propres lignes directrices sur la façon dont les gouvernements locaux de leur juridiction particulière peuvent imposer leurs résidents, ainsi conseillers en fiscalité foncière très utile. Les impôts fonciers sont la source de revenus la plus importante pour les États et les gouvernements locaux aux États-Unis. Les impôts fonciers sont prélevés en fonction de la valeur de votre propriété. Actuellement, le taux moyen de la taxe foncière se situe entre 0,2 et 1,9 %. Dans la plupart des cas, la taxe foncière ne s’appliquera qu’aux propriétés résidentielles, mais certaines juridictions prélèvent une taxe sur les propriétés utilisées à des fins commerciales.

Lire :  Comment les propriétaires de petites entreprises peuvent améliorer leur pointage de crédit en France ?

Les méthodes d’évaluation ont été grandement améliorées dans de nombreux États. Par exemple, l’évaluation de masse assistée par ordinateur (CAMA) combine la technologie informatique, les méthodes statistiques et la théorie des vannes pour permettre des évaluations de propriété raisonnablement précises. En outre, l’augmentation des aides d’État aux écoles résultant de décisions de justice exigeant que les écoles soient de qualité égale a accru la pression en faveur de l’uniformité des évaluations au niveau de l’État.

De nos jours, les États utilisent des procédures statistiques sophistiquées pour mesurer la qualité et l’égalité des évaluations d’une partie de l’État à l’autre. À l’heure actuelle, la dérogation à l’uniformité n’est pas tant due à une appréciation inadéquate des dispositions des règles de l’impôt foncier.

La peut être une taxe foncière spéciale dépend de qui le possède, comment il est utilisé et quand il a été vendu pour la dernière fois. L’administrateur peut connaître le revenu, l’âge, l’état de santé et le service militaire antérieur du propriétaire pour calculer la taxe. Les anomalies abondent alors que les contribuables trouvent des moyens de faire fonctionner le système complexe à leur avantage. Par exemple, quelques balles de foin sur des terres arables peuvent les qualifier de terres agricoles, et les zones d’entreprises destinées à promouvoir le développement dans les zones pauvres peuvent contenir des entreprises industrielles plutôt que des personnes avec ou sans pauvreté.

De nombreuses dispositions spéciales augmentent le besoin d’autres exigences spéciales. À mesure que l’assiette se rétrécit, le taux d’imposition augmente et les contribuables prennent conscience des avantages uniques dont bénéficient leurs voisins ou concurrents grâce aux services experts de conseillers en fiscalité successorale. Cela peut conduire à une demande de restrictions fiscales générales ou à la recherche d’exonérations supplémentaires et de dispositions particulières.

Lire :  Comment un courtier en hypothèques peut vous aider à trouver le meilleur prêt immobilier ? – France-Actu

L’auteur de la photo Natalia Vaitkevitch de Pexels

et reste connecté.

Martin

Laisser un commentaire