Neymar accusé de maltraitance par son ancienne employée de maison
Une histoire de maltraitance au travail
L’affaire Neymar est au centre d’une polémique après que le journal Le Parisien a révélé que l’ancienne employée de maison du footballeur brésilien réclame 368 000 euros d’indemnisation pour avoir subi des conditions de travail inadéquates.
Une travailleuse chassée alors qu’elle était enceinte
L’employée de maison, sans titre de séjour et travaillant à temps partiel, a été chassée du domicile de Neymar alors qu’elle était sur le point d’accoucher prématurément. Les avocats dénoncent cette situation inhumaine et soulignent l’absence de compassion de la star du football.
Le silence de l’entourage de Neymar
Les avocats spécialisés dans la protection des droits des travailleurs ont dénoncé les actions de Neymar, pointant du doigt sa violation des règles légales de protection liées à la maternité. Ils ont tenté de résoudre la situation à l’amiable, mais l’entourage de Neymar est resté silencieux, au point d’envisager de recourir à la justice pénale pour faire valoir les droits de l’employée maltraitée.
- Découvrez la magnificence d’Elephant Man en Full HD avec la VO/VF - 8 décembre 2023
- Un scandale pédophile secoue l’Église : un prêtre arrêté suite à une alerte du diocèse de La Rochelle ! - 8 décembre 2023
- Vincent Cassel célèbre la brillance de sa fille : Ses mots illuminent l’écran - 8 décembre 2023