Astuces de métier pour améliorer votre vie et votre technologie : un guide de Shots Magazine

Photo de l'auteur

By Martin

La nature exige plus qu’un bon appareil photo. Il faut de la patience, de l’habileté et de la planification. Que vous photographiez un bouquet de fleurs à l’intérieur ou des paysages panoramiques dans le désert, il existe des astuces du métier que vous devez utiliser avant de prendre une photo. Faites en sorte que vos photographies de nature et de paysage se démarquent vraiment grâce à ces conseils.

Lignes directrices

Les lignes de plomb peuvent se déplacer du premier plan de la photographie et attirer l’œil vers l’arrière. L’œil se concentrera alors sur l’objet lignes directrices à souligner. Les lignes principales de la ville peuvent être des lignes de route peintes, des lignes électriques ou les lignes d’une série de bâtiments. Dans la nature, il peut s’agir de nuages, de vagues déferlantes ou même de formations de sable ou d’arbres courbés par le vent. Tous montrent indirectement la scène de votre photo. Cela donne à votre image une scène sur laquelle vous pouvez sortir. Bien que la nature en prenne soin, il est bon de faire attention à eux lors du cadrage de la composition de la photo.

Trépied et portable

Les trépieds sont parfaits pour les prises de vue à longue exposition du patient. Mais pour ceux qui ont des étoiles majestueuses ou des couchers de soleil parfaits, un photographie de la main, peut même augmenter la brutalité de votre photo avec une longue exposition. La mobilité de votre caméra portable est idéale pour la faune en mouvement, tandis que les trépieds sont les meilleurs pour les paysages. N’ayez pas peur des mouvements flous capturés lors de la capture d’animaux sauvages. Il peut souvent transmettre une expérience mieux qu’un cliché parfait.

Tir à l’intérieur

Si vous avez un jardin fleuri, la nature visitera votre maison. Photographiez les bouquets que vous avez cultivés et sélectionnés vous-même. Les réflecteurs peuvent focaliser la lumière sur votre sujet. Les réflecteurs peuvent être aussi simples qu’un panneau d’affichage blanc. Demandez à un assistant de tenir le tableau où vous le souhaitez, de régler votre lumière et de prendre votre photo. Donnez à vos fleurs un fond blanc pour plus de pop. Découvrez les arrangements ci-dessus pour d’excellents exemples de photographie d’intérieur DFT.

ATTENTION A LA MARCHE

Surveillez vos pas lorsque vous êtes dans la nature. Qu’il s’agisse de champs de fleurs sauvages ou de montagnes, la conservation est toujours une préoccupation. De nombreuses plantes sont des espèces en voie de disparition ou abritent des animaux en voie de disparition. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une technique de photographie en soi, c’est un conseil important pour tout photographe de la nature.

La règle de trois

Règle des tiers a règle de composition. Cette règle aide le photographe à retirer le sujet de sa photographie du centre du cadre. Divisez votre cadre en tiers, à la fois verticalement et horizontalement. Faites maintenant pivoter votre appareil photo afin que le sujet de votre photo se trouve dans un endroit plus intéressant. Par exemple, ne mettez pas votre horizon au milieu de votre photo. Au lieu de cela, placez-le dans le tiers supérieur ou inférieur. Cela mettra l’accent sur les objets d’image couverts de ciel, de bleu, de lever ou de coucher de soleil. Dans une photographie avec un certain horizon, des lignes verticales telles que des arbres ou même des bâtiments complètent bien la scène.

La règle des tiers est utile, mais pas absolue. Enfreignez la règle si vous le souhaitez et voyez ce qui fonctionne pour vous. Le monde ne suit pas toujours la règle des tiers, alors vous ne devriez pas non plus. Ne trompez pas votre paysage, vos fleurs de jardin ou votre faune avec cette règle. Considérez-le davantage comme une ligne directrice et ne vous laissez pas trop prendre par les règles. Après tout, l’art est meilleur lorsqu’il est intuitif.

Martin

Laisser un commentaire