Comment configurer vos thèmes WordPress en France – Guide complet

Photo de l'auteur

By Martin

Préparez votre HTML et CSS en fonction des recommandations pour booster le challenge de la création d’un thème WordPress. Cet article vous montre un aperçu du dernier concept de conception de formulaire personnalisé du thème WordPress personnalisé du thème fini.

Si vous êtes assez bon en HTML et CSS, la conception statique peut être divisée en différents fichiers de thème WordPress. Vous pouvez facilement découvrir des extraits PHP simples pour ajouter des fonctionnalités dynamiques à votre blog.

Pourquoi les thèmes WordPress ?

Les thèmes WordPress fonctionnent ensemble pour créer la conception et les fonctionnalités d’un site Web WordPress. Ces thèmes proposent aux sites Web de changer leur apparence et leur apparence et leur convivialité sont différentes. Après avoir créé un thème, vous pouvez le soumettre à un répertoire Web, à un projet client et à votre utilisation gagnée.

Les thèmes WordPress sont créés pour changer l’apparence d’un site Web.

Vous pouvez modifier les balises de modèle, la boucle WordPress, les modèles pour créer différents résultats et vues de site Web.

Vous pouvez créer un thème WordPress pour fournir des modèles alternatifs pour des fonctionnalités de site spécifiques, telles que les pages de résultats de recherche.

Créez des thèmes pour basculer entre deux mises en page de site afin de modifier l’apparence d’un site Web.

Normes de développement de thèmes WordPress :

Les normes utilisées pour les thèmes WordPress sont les normes de codage WordPress, telles que l’utilisation de HTML bien structuré et valide et de PHP sans erreur. Les normes de codage CSS pour les thèmes WordPress utilisent un CSS propre et fiable. Suivez toujours les directives de conception pour la conception et la disposition du site.

Guide de conception :

Le concept de conception collante fonctionne bien de sorte que si vous faites défiler une page Web, votre contenu se déplacera, mais il a une barre latérale collante et reste en place. L’apparence et l’ombre du texte en ligne sont quelques autres effets intéressants que CSS3 vous aide à créer.

Sujets de feuille de style :

Style.css fournit des informations détaillées sur le thème sous forme de commentaires sous la forme d’ajouts aux informations de style CSS. Si vous copiez un thème à partir d’un thème existant, modifiez d’abord les informations.

Directives de feuille de style :

Autorisez CSS en suivant les normes de codage CSS.

Utilisez des préfixes spécifiques au fournisseur dans des cas exceptionnels, sinon utilisez des CSS valides dans la mesure du possible.

Séparez les hacks CSS en différentes sections, à l’exception de la prise en charge spécifique au navigateur comme IE Explorer.

Anatomie d’un thème WordPress :

Avant de plonger profondément dans le processus de construction, familiarisez-vous avec le fonctionnement des thèmes WordPress. Considérez le thème précédemment construit avec 12 fichiers principaux. Certains fichiers peuvent contenir des thèmes WordPress par défaut pour permettre une personnalisation plus poussée. Voici les principaux fichiers inclus

Header.php : Il contient tout et apparaît en haut de votre site Web.

Footer.php : Contient tout et apparaît en bas de chaque page.

Index.php : Agit comme page d’accueil jusqu’à ce que vous sélectionniez votre blog pour l’afficher en tant que page statique.

Sidebar.php : contient la barre latérale de chaque page du blog.

comments.php – Active la section des commentaires.

page.php – Ceci est similaire à single.php avec la seule différence Franchise Abacus Utilisé pour les pages WordPress.

search.php – Utilisé pour afficher les résultats de la recherche.

Installez un test lorsque vos fichiers de thème sont complets pour voir comment tout cela fonctionne.

Bio de l’auteur : Jenni est une écrivaine passionnée. Il a écrit de nombreux articles sur divers sujets et vous pouvez consulter ses autres blogs pour plus d’informations.

Martin

Laisser un commentaire