L’album “Héritage” de Dadju et Tayc

Une incroyable déclaration d’amour enflammée dans le clip torride “I Love You” de Dadju et Tayc !

Photo de l'auteur

By Martin




ConsulterMasquerle sommaire

 

L’album « Héritage » de Dadju et Tayc sort bientôt, avec son premier titre « I Love You »

 

Le compte à rebours a commencé avant la sortie du nouvel album du duo dynamique : Dadju et Tayc. Nommé « Héritage », ce premier extrait de l’album a été révélé au public avec son premier titre « I Love You », un morceau d’adoration pure et simple. Le clip vidéo, sensuel et romantique, met en scène les deux chanteurs déclarant leur amour à leur âme sœur lors d’un dîner à la chandelle ou tout simplement autour d’un arbre.

 

Expressive et poétique

 

Sans hésitation, Dadju et Tayc affichent leurs sentiments dans leur premier titre. Ils chantent : «Et si je te dis que je t’aime / Tu dois me répondre que tu m’aimes / C’est tellement simple / Un peu comme un plus un font deux.».

 

Le lancement de « Héritage » promet un projet éclatant et passionné

 

Ce titre phare de l’album symbolise une introduction prometteuse à un projet ensoleillé et poétique. Vous pouvez vous attendre à la sortie de « Héritage » ce vendredi 16 février.

 

Sur le bout des lèvres de Dadju : L’inspiration derrière le nom de l’album

 

Dadju a partagé le concept derrière le titre de l’album en révélant que celui-ci est né de la fusion de leur talents musicaux. «On a rassemblé l’afro et le R’n’B d’aujourd’hui. On est deux plus gros artistes dans ce domaine-là aujourd’hui, en toute humilité. On voulait donner cet héritage justement, donner le summum de cet art-là en partageant avec le public. Il y aura des surprises à l’intérieur.», a-t-il déclaré lors d’une récente interview sur TMC.

 


Martin

Laisser un commentaire