Découvrez les Bienfaits de l’Eau Alcaline : Utilisez la Carafe pour des Shots de Vie et de Technologie !

Photo de l'auteur

By Martin

Utiliser un pichet

Lorsque vous utilisez une cruche alcaline, la première étape consiste à verser de l’eau à travers le trou lorsque votre cruche est placée sous le robinet de l’évier. Cela signifie que vous n’aurez jamais à penser à retirer le couvercle. L’eau du robinet passera à travers la partie filtrante du pichet où l’alcali est filtré. Un système de filtration alcaline ajoute du magnésium et du calcium, parmi d’autres minéraux bénéfiques, tout en éliminant les contaminants tels que les produits chimiques industriels, les métaux lourds et le chlore filtrable.

Processus de filtrage

En ce qui concerne le processus de filtration de l’eau, la plupart des gens ont tendance à comparer un pichet d’eau alcaline avec un Brita. Ces deux filtres font un excellent travail pour réduire les niveaux de toxicité, réduire la rouille et le goût de chlore. Bien que les deux soient excellents pour éliminer les éléments indésirables, Brita ne le rend pas alcalin.

Cependant, le filtre est connu pour fournir de l’eau alcaline car il possède des filtres à lit en céramique et un bloc de charbon. Cela se produit en différentes étapes. Dans un premier temps, le couvercle supérieur de la cartouche de la cruche empêche les contaminants mécaniques. Le couvercle est spécialement conçu pour assurer une circulation efficace de votre filtration d’eau.

Dans un second temps, un réseau de filtration spécifique installé sous la couverture bloque les boues et les suspensions. Dans la troisième étape, une résine échangeuse d’ions aide à éliminer les métaux lourds en réduisant la dureté de l’eau. C’est également là que le charbon actif du pichet alcalin (à partir de coques de noix de coco) élimine les composés organiques et le chlore. Cela aide à améliorer l’odeur et le goût de l’eau.

Lire :  Les avantages et les inconvénients de la conduite autonome de niveau 5 pour les conducteurs

Dans la quatrième étape, le lit de céramique alcaline sous votre filtre augmente le potentiel ORP négatif et le pH de l’eau. En dernière étape, le bouchon micro-poreux au fond de votre carafe alcaline répète la filtration mécanique pour vous donner une eau pétillante.

Capteur de pichet alcalin

Une chose qui rend le pichet d’eau alcaline bon à utiliser comme option de filtration domestique est qu’il est équipé de capteurs de filtre. Le capteur indiquera quand il est temps de changer le filtre, garantissant un maximum de plaisir de votre eau alcaline. Lorsque le pichet est utilisé, vous verrez soit une lumière rouge, jaune ou bleue.

Les chaussures bleues signifient que votre pichet alcalin est en bon état, les chaussures jaunes signifient qu’il est temps de changer votre filtre et les rouges signifient que vous devez changer votre filtre.

Résultat: Un pichet alcalin est le moyen le plus sûr de vous assurer que vous et votre famille buvez de l’eau exempte de contaminants. Ce guide devrait constituer la première étape pour garantir que l’eau du robinet auparavant malsaine devienne alcaline et potable. Comment utilisez-vous votre réservoir d’eau alcaline? Veuillez partager avec nous ci-dessous.

Biographie de l’auteur : Nellie Rodriguez a publié plusieurs livres et articles sur la qualité de l’eau et ses effets sur notre santé. Il est également un partisan de la théorie de la mémoire de l’eau et s’efforce de partager des connaissances et des informations sur une consommation saine.. Ses travaux ont aidé de nombreuses personnes à améliorer leur système immunitaire et leur bien-être général.

Source de l’image :

Lire :  Diablo III : Découvrez les résultats du didacticiel en France

et reste connecté.

Martin

Laisser un commentaire