Disney+ et Hulu déclarent la guerre à la fraude : Fini le partage de mots de passe et des tarifs exaltants vont changer la donne !

Photo de l'auteur

By Martin






Les augmentations de prix des services de streaming : une mauvaise nouvelle pour les abonnés

Les augmentations de prix des services de streaming : une mauvaise nouvelle pour les abonnés

Une augmentation significative des prix

Vous allez détester cette nouvelle, si vous pensez que les augmentations de prix de votre service de streaming préféré comme Disney+ ou Hulu étaient mauvaises. Les abonnements à Disney+ et à Hulu subiront une augmentation significative de leur prix au cours des prochains mois. Netflix devrait adopter une approche similaire et réprimer le partage de mots de passe.

Des augmentations de prix pour Disney+ et Hulu

Les abonnements Disney+ Premium commenceront à 13,99 $/mois le 12 octobre 2023. Le prix actuel est de 10,99 $/mois. Cela représente une augmentation de près de deux fois par rapport à l’année dernière. Le prix de Disney+ a augmenté de 27 % sans publicité. Les utilisateurs de Hulu verront également une augmentation de 20 %, passant de 14,99 $/mois à 17,99 $/mois. Alors que l’entreprise continue de retirer du contenu de Disney+, tout cela se produit. Aie !

Hulu + Live TV subit également une augmentation

Hulu + Live TV subit également une augmentation de 7 $. Le prix des deux offres passe ainsi à 76,99 $/mois avec les publicités. Par contre, si vous voulez Hulu + Live TV sans publicité avec vidéo à la demande, ce sera 90 $/mois. ESPN+ n’augmente que d’un dollar par mois, passant de 10,99 à 76,99 dollars.

Lire :  La révolution de l'isolation extérieure : Découvrez la solution inégalée pour une efficacité thermique ultime !

Une offre intéressante sur Disney+ et Hulu avec support publicitaire

Le Wall Street Journal indique que les offres de Disney+ et de Hulu avec soutien publicitaire restent à 7,99 dollars par mois. L’offre à 10 dollars reste une bonne affaire. À partir du 1er novembre, le géant du streaming prévoit d’étendre son offre avec support publicitaire au Canada et au Royaume-Uni.

Une décision pour augmenter les bénéfices

Bob Iger a déclaré lors d’une conférence téléphonique sur les résultats cette semaine que près de 40 % (3,3 millions) de nouveaux abonnés avaient souscrit aux nouveaux forfaits avec publicité. Il est possible que l’entreprise prenne cette décision pour augmenter ses bénéfices. Étant donné que tous les services de streaming sont en concurrence pour attirer les clients, il semblerait que les prix devraient baisser pour rester compétitifs.

La répression du partage de mots de passe

Disney a également commencé à chercher des moyens d’empêcher vos amis ou votre famille de partager votre mot de passe. M. Iger a confirmé que Disney étudiait la meilleure méthode pour réprimer le partage des mots de passe. L’entreprise prévoit de mettre en place un système préventif en 2024. Le succès de Netflix a rendu inévitable le fait que d’autres entreprises suivent. Amazon Prime Video n’a pas modifié sa politique en matière de partage de mots de passe.


Martin
Les derniers articles par Martin (tout voir)

Laisser un commentaire