Créer votre propre magazine Life & Tech Shots : comment s’y prendre ?

Photo de l'auteur

By Martin

Lorsqu’il s’agit d’envoyer une carte de vœux électronique, rien de plus simple. Honnêtement, c’est l’une des choses les plus simples au monde. Ne vous laissez pas décourager par la nature numérique de cette méthode – il pourrait être un peu tentant d’abandonner complètement la technologie, mais ce n’est vraiment pas nécessaire. Même les personnes les plus phobiques de l’informatique devraient être capables de maîtriser cette compétence avec un minimum d’effort.

[divider_1px_dashed]

Images gratuites

[divider_1px]

Les experts d’About.com disent que la meilleure chose à propos d’une carte électronique est qu’elle est là devant vous. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de cartes préfabriquées ou travailler à partir de modèles pour créer quelque chose de nouveau. Une entreprise comme Katie’s Cards vous guidera étape par étape tout au long du processus. Cela peut sembler un peu étrange au début, surtout si vous n’êtes pas habitué aux ordinateurs.

Cependant, vous devriez vous y habituer très rapidement. Selon DigitalUnite.com, il y a très peu d’étapes dans le processus. Il ne vous reste plus qu’à choisir un modèle de base pour votre e-carte. Ensuite, vous devez choisir votre image ou animation préférée. Une fois que vous êtes satisfait de l’apparence générale de la carte, vous pouvez remplir les cases d’information fournies.

Ces cases vous permettent de saisir des informations et un message personnel propres à votre e-carte. Vous devez ajouter le nom du destinataire de la carte, votre nom et le message d’accueil que vous souhaitez envoyer. Selon la société de cartes électroniques que vous utilisez, vous pouvez être limité par la limite de mots.

Lire :  Transformer votre audio commercial en livres audio: 5 éléments clés à connaître -

Une entreprise comme Katie’s Card se fera un plaisir de vous laisser saisir un message assez long si nécessaire. Ce détail particulier peut également dépendre du montant que vous payez pour la carte. La plupart des sites Web proposent des cartes électroniques à vendre et des options gratuites. Votre choix dépendra du type de carte électronique que vous souhaitez envoyer et du degré de personnalisation que vous souhaitez.

Pouvez-vous voir à quel point il est absurdement facile d’envoyer une carte électronique ? C’est aussi excellent pour l’environnement. Le journaliste de Slate.com, Farhad Manjoo, dit que nous insistons pour acheter des cartes en papier à cause du nombre de tonnes de papier qui sont gaspillées chaque année. C’est une meilleure alternative, plus ciblée. Après tout, il n’y a pas moins d’amour ou d’affection dans la conception d’une carte électronique. C’est juste un choix différent.

Si vous êtes une personne âgée, la technologie peut parfois être un peu mystérieuse. Il n’y a rien de mal à cela. Nous vieillirons tous à un moment donné, nous aurons tous du mal à suivre les dernières innovations, éventuellement. La technologie derrière la carte électronique a été inventée en 1994. Depuis lors, il est allé de force en force. .

Heureusement, le processus de conception est également devenu de plus en plus facile. Il n’y a rien à faire, car la plupart du travail a déjà été fait pour vous. Vous parcourez plusieurs collections jusqu’à ce que vous trouviez un design qui correspond à votre objectif. Vous saisissez vos informations puis envoyez. D’un simple clic sur un bouton, vous avez atteint un processus qui prenait auparavant deux ou même trois jours. La carte électronique est l’avenir, c’est certain.

Lire :  Technologie d'affichage numérique en 2017 - Conseils de marque d'entreprise que vous pouvez utiliser ! – France-Actu

[divider_1px_dashed]

[divider_1px]

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants.

[divider_1px]

[divider_1px]

Biographie de l’auteur : Rozet est designer et animateur numérique depuis trois ans. Pour des cartes de vœux électroniques de qualité et abordables, elle recommande Cartes Katies. On peut généralement le trouver en train de travailler sur son prochain projet ou de faire un court dessin animé.

Martin

Laisser un commentaire