Appassionato ammiratore di una superstar imprescindibile della scena musicale internazionale!

Foto dell'autore

Di Martino




Le Prince William dévoile son engouement pour Taylor Swift

Le Prince William dévoile son engouement pour Taylor Swift

Une révélation surprenante

Les membres de la famille royale sont généralement discrets concernant leurs hobbies et loisirs. Pourtant, parfois certaines révélations filtreront. C’est le cas pour le Prince William et son goût pour une chanteuse bien connue outre-atlantique, qu’il affirme adorer. Le 27 novembre dernier, lors des Tusk Convention Awards, une conversation avec un célèbre rocker a levé le voile sur cette préférence musicale du Prince, d’après un magazine.

L’enthousiasme du Prince pour la popstar

Le riff master des Rolling Stones a eu la générosité de convier notre Prince à un des shows de la bande. Le futur roi d’Angleterre aurait acquiescé à cette offre à une seule condition : « Seulement si Taylor Swift est présente. » Éclairant ses propos en rappelant que le guitariste a déjà partagé la scène avec la popstar, William s’était empressé de confirmer en lançant un vif « Alors, je suis dedans ! » Un trait d’humour qui en dit long sur la star qui occupe ses pensées. Faisant l’objet de nombreuses discussions suite au smash hit et à la reprise de ses albums, Mademoiselle Swift aurait désormais convaincu un des membres les plus illustres de la famille royale. Un autre merveilleux accomplissement à lister pour la diva américaine.

L’engouement du Prince pour la popstar ne se faiblit pas

Si vous vous demandiez si les membres de la famille royale aiment la musique, vous serez ravi d’apprendre que le Prince William est un grand fan de la chanteuse pop Taylor Swift. Lors des Tusk Convention Awards qui se sont tenus le 27 novembre, une discussion avec une légende du rock nous a apporté plus de clarté sur ce sujet.

Leggere :  Charente-Maritime : Que cachent les rires de la mouette rieuse dans l'actualité politique cette semaine ?

C’est le roi des solos de guitare des Rolling Stones qui nous l’a révélé. Il avait cordialement invité le Prince à venir à un de leurs concerts, ce que l’héritier du trône a accepté, à une seule condition : « Seulement si Taylor Swift est présente. »

Bien sûr, sa requête a été postée avec une touche d’humour, invoquant le fait que le rockeur a eu l’honneur de jouer avec la star de la pop. Rapidement, le Prince William a cimenté son enthousiasme et clamé « Alors, je suis dedans ! » Cela soulève une question intéressante : Quelle taille occupe Taylor Swift dans les pensées du Prince ?

Taylor Swift est sur toutes les lèvres dernièrement, avec le succès fracassant de ses hits et la reprise de ses albums. Il semble qu’elle ait gagné un fan d’une stature très inhabituelle en la personne du Prince William, membre de la famille royale la plus connue au monde. C’est certainement une belle plume à rajouter à son chapeau déjà bien garni de la star américaine.


Martin
Ultimi post di Martin (vedi tutto)
Leggere :  La colère explosive de Nahel embrase et détruit, la facture affolante s'élève à 730 millions d'euros de dévastation !

Lascia un commento