Comment réparer les bugs de jeu en une seconde ? Découvrez-le avec

Foto dell'autore

Di Martino

Les ordinateurs tombent en panne pour de nombreuses raisons, telles que des jeux, des pilotes obsolètes ou des interférences logicielles. Pour corriger les erreurs, vous devez vérifier vos paramètres antivirus. De plus, vous devez vérifier que les fenêtres disposent d’une solution de sécurité intégrée. Si tous les jeux plantent sur votre ordinateur, assurez-vous de vérifier votre matériel informatique. Vérifiez les paramètres supplémentaires que vous avez définis sur le GPU. Cet article espère vous accorder le bénéfice du doute. Si votre bureau rencontre des problèmes de crash de jeu, le problème peut provenir de sa configuration de jeu. Vous pouvez essayer de modifier les paramètres du jeu et voir si cela fonctionne. Si tous les jeux plantent, c’est considéré comme un gros problème.

Vous devez utiliser 3-4 solutions pour le résoudre. De nos jours, de nombreux jeux utilisent Steam. Si les jeux Steam plantent sur votre ordinateur, corrigez le problème en vérifiant le cache de vos jeux Steam. Si vous utilisez d’anciens jeux sur votre PC, Windows 10 peut avoir une chance de planter. Nous pouvons donc résoudre ce problème en exécutant les jeux en mode de compatibilité. Si Windows 10 plante pendant que vous jouez à des jeux, sachez que le problème est lié aux pilotes d’affichage. Ensuite, réinstallez ou mettez à jour les pilotes. Si les jeux plantent aléatoirement Windows 10, il peut y avoir un problème avec les paramètres d’overclocking. Vous pouvez résoudre ce problème en supprimant les paramètres d’overclock. Si les jeux plantent au démarrage, vous pouvez résoudre le problème en supprimant les applications tierces qui interfèrent avec votre jeu.

Le joueur peut réparer les plantages du jeu en mettant à jour les pilotes d’affichage. Cela ne dépend pas de la carte graphique que vous utilisez, mais cela met à jour les pilotes d’affichage. Connaître le modèle de votre carte graphique. Les pilotes doivent être mis à jour pour résoudre les problèmes d’erreur de jeu. Si vous le faites manuellement, cela prend beaucoup de temps, il est donc préférable d’utiliser une solution tierce qui utilise une solution tierce pour mettre à jour automatiquement les pilotes. Mettez à jour votre Windows 10. Essayez toujours d’exécuter vos jeux en mode fenêtré ou en mode plein écran. Vous pouvez définir des paramètres vidéo dans votre jeu et trouver une option pour travailler en mode fenêtré. Disons que vous ne pouvez pas démarrer le jeu avant d’avoir activé le paramètre d’affichage de la manette de jeu. Vérifiez votre matériel si vous rencontrez des problèmes avec des erreurs de jeu. Si vous avez un module de mémoire défectueux, cela peut causer le problème.

Leggere :  Gagnez 300 Autocollants Life et Tech Shots de 1800Postcards.com

Vérifiez votre mémoire. Retirez toutes les clés USB sauf une de votre ordinateur. Vous pouvez également l’utiliser pour une inspection plus approfondie MemTest86+. Téléchargez cet outil et démarrez votre ordinateur à partir de celui-ci. Analysez pendant une heure pour analyser la RAM. Cela prendra du temps, car vous devrez scanner chaque clé USB avec MemTest86+ pendant une heure. Cette méthode aide à trouver le mode d’erreur. Une fois que vous avez trouvé le mode défectueux, pouvez-vous le supprimer ? Ensuite, vérifiez votre antivirus sur votre ordinateur. Si le jeu plante, certains antivirus peuvent interférer avec vos jeux. Vous pouvez résoudre ce problème d’erreur de jeu en vérifiant la configuration de votre antivirus. Activez la fonction de mode de jeu. Si vous faites cela, l’antivirus n’interférera pas avec vos jeux. Si cette méthode ne fonctionne pas, ajoutez le répertoire du jeu à la liste des exceptions de votre antivirus.

Vérifiez si cela aide. Si ce problème persiste, désactivez votre antivirus comme solution temporaire. Ici, vous devez supprimer l’antivirus. La plupart des erreurs de jeu se produisent principalement à cause de l’antivirus AVG. Parfois, vous pouvez passer à différents programmes antivirus. Si vous rencontrez une erreur de jeu, vous pouvez vérifier les paramètres de Windows Defender. Ouvrez l’application “Paramètres” et rendez-vous dans la section “mise à jour et sécurité”. Sélectionnez la sécurité Windows dans le panneau de gauche et ouvrez la sécurité Windows dans le panneau de droite. Ensuite, vous devez devenir viral et menacer la défense. Cliquez ensuite sur Ajouter ou supprimer des exceptions. Sélectionnez le dossier Ajouter une exception et sélectionnez le répertoire du jeu. Enfin, supprimez les paramètres d’overclock de la carte graphique. Si l’overclocking est effectué pendant une période plus longue, il peut y avoir une chance de corriger les erreurs dans les jeux. Et si vous avez récemment oublié vos paramètres et que vous rencontrez des difficultés pour corriger des bogues dans le jeu, supprimez-les de votre environnement.

Notez que l’overclocking et l’underclocking sont dangereux car ils peuvent provoquer une instabilité du système. Si rien n’est fait, cela peut endommager votre matériel. Si vous le faites, préparez-vous au risque. Parfois, en raison de l’inclusion de logiciels tiers, vous pouvez rencontrer des erreurs dans les jeux. FRAPS. Fondamentalement, une fois que vous le supprimez, cela causera le problème et vous pourrez le résoudre complètement. Tout d’abord, désinstallez les programmes qui utilisent DirectX. Bien que vous puissiez désinstaller des applications de plusieurs façons, la meilleure façon est d’utiliser un programme de désinstallation. Cet outil vous aidera à supprimer tous les fichiers et entrées de registre. Après avoir désinstallé les applications problématiques, vous résoudrez complètement le problème.

Leggere :  Comment trouver un bon développeur Java : le guide ultime

Les principaux facteurs à l’origine des plantages du jeu incluent l’exécution d’un trop grand nombre de programmes en arrière-plan qui utilisent beaucoup de mémoire. Vous devez vous assurer que le PC ne surchauffe pas. Remplacez le disque dur par un SSD. Si le jeu ne s’ouvre pas dans Internet Explorer, essayez d’ouvrir la page du jeu dans Google Chrome ou Firefox. Éteignez les appareils audio qui entrent en conflit avec d’autres appareils. Analysez votre ordinateur à la recherche de logiciels malveillants et de virus. Si l’ordinateur portable surchauffe, refroidissez-le.

2021 est une grande année dans le monde du jeu alors que la prochaine génération de matériel commence à mettre les pieds. Voici les principaux jeux à surveiller.

Quelle que soit la plateforme sur laquelle vous jouez – Xbox, PlayStation, PC, Switch ou portable – 2021 est garanti pour livrer la marchandise. Maintenant que les versions PS5 et Xbox Series X sont terminées, nous pouvons tous nous concentrer sur la partie la plus importante du jeu : les jeux eux-mêmes.

Alors que le monde est toujours confronté à la crise du Covid-19 et que certains délais de développement peuvent être prolongés et les dates de sortie repoussées, il y a beaucoup à attendre l’année prochaine :

Pendant ce temps, Nintendo continue de nous surprendre avec de nouveaux jeux et des utilisations artistiques de ses produits emblématiques (bien que la liste de versions actuelle semble assez petite).

Donc, si vous êtes impatient de découvrir quels jeux vont monopoliser votre temps libre dans les années à venir, lisez la suite ci-dessous. Déjà, de nombreux jeux haut de gamme comme Hogwarts Legacy ou encore Lord of the Rings : Gollum sont sortis en 2022.

Halo infini

Halo Infinite est peut-être le seul jeu Xbox Series X attendu au Microsoft Slide, bien qu’il y ait eu jusqu’à présent une controverse autour de son développement.

Alors que le dernier jeu de la série iconique Xbox, qui promet de poursuivre l’histoire du supersoldat spartiate Master Chief, a perdu son équipe de développement principale ces derniers mois, Microsoft veut en faire un meilleur FPS. À cette fin, le gestionnaire de plateforme a définitivement repoussé le jeu jusqu’en 2021.

Leggere :  Découvrez la mise à jour de CDRViewer CorelDraw 1.3 : les dernières nouveautés en matière de technologie et de vie

Selon l’ingénieur 343 Industries (le gardien de la franchise Halo après le départ de Bungie pour développer Destiny), le jeu servira de “CV spirituel”. Infinite doit être le jeu Halo le plus ouvert au monde, exploitant la puissance de la Xbox Series S/X pour fournir « TacMap » : un outil personnalisé qui vous montre comment explorer différentes parties de l’anneau limité sur le thème Halo.

Si vous recherchez un gros jeu, vous le trouverez avec Infinite, qui, selon Project 343, est “deux fois la taille des deux jeux Halo précédents combinés”. Ce studio nous offre de quoi nous immerger.

L'autore della foto Lucie Liz Di Pexel

e rimani connesso.

Martin

Lascia un commento