Découvrez les meilleurs conseils et stratégies pour la photographie aérienne en France

Foto dell'autore

Di Martino

Différentes photos prises sous différents angles donnent à cette photo un avantage unique. Par exemple, une photographie d’une maison prise au niveau du sol est très courante. Mais avez-vous déjà imaginé à quoi ressemblerait cette maison si la même photo était prise à quelques centaines de mètres au-dessus de votre tête ?


Images gratuites


Tout le monde ne peut pas capturer la même image à des centaines ou des milliers de pieds d’un avion ou d’un hélicoptère. C’est très intéressant et le rêve de tout le monde et pas seulement pour les photographes professionnels. Si vous êtes un photographe qui aime ajouter une touche créative ou unique à cette image, la photographie aérienne est faite pour vous.

Si vous allez voler, préparez-vous avec votre équipement pour prendre la meilleure photo. Quelques conseils que vous voudrez peut-être connaître avant de commencer la photographie aérienne.

Connaître le meilleur moment pour tirer

L’aube ou le crépuscule est connu comme le temps de la photographie ! Vous pouvez choisir votre heure le matin ou avant le coucher du soleil. En effet, la photo peut apparaître en deux dimensions en raison des ombres, de la distance et du manque de profondeur de champ. La météo joue également un rôle unique en distinguant chaque image de l’autre. Les montagnes, les étendues d’eau ou les paysages peuvent être magnifiques en hiver.

Cependant, si vous êtes déjà bien informé sur la photographie, vous devez savoir comment la couleur, l’ombre et le contraste changent à tout intervalle de temps tout au long de la journée.

Leggere :  Comment Optimiser vos Photos pour le Web : Astuces pour des Photos Conviviales pour

Vitesse d’obturation rapide

Afin de capturer des images plus nettes tout en se déplaçant dans les airs, vous devez maintenir votre vitesse d’obturation élevée. Pour une ouverture plus large, vous pouvez maintenir votre vitesse d’obturation à 1/2000. Une faible vitesse d’obturation peut entraîner des images floues

Grande ouverture :

Puisque vous êtes à des altitudes plus élevées, vous pouvez réduire votre profondeur de champ. En effet, les ouvertures plus larges sont plus nettes et plus nettes. La clé de la photographie aérienne est de…..garder une grande ouverture et une vitesse d’obturation rapide pour capturer de belles vues.

Faire un plan

Étant donné que vous disposez d’un temps très limité lorsque vous voyagez dans les airs, vous devez être préparé et clair sur ce que vous voulez filmer. Par exemple, qu’il s’agisse de biens immobiliers, de monuments, de stades ou de paysages, etc. L’aide avec la carte pour la direction est très importante, disons Google Map. Ces devoirs précédents vous faciliteront la tâche et vous feront gagner du temps à chercher des points de repère et des directions.

Recomposez vos photos.

Vous disposez d’un temps très limité pour filmer pendant que vous êtes à l’antenne. Voici les principales complications

  • Vous êtes toujours en mouvement
  • Les turbulences dans l’air telles que le vent, la pluie, les nuages, les ailes d’avion peuvent faire trembler votre appareil photo

Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser un angle de vue plus large que Zoom. Vous devrez peut-être utiliser un logiciel de post-traitement pour modifier ou recadrer vos images

Leggere :  Explorons l'Histoire de la Photographie: Les Meilleurs Moments Capturés par

Lentille

N’optez pas pour les zooms ou les téléobjectifs. Ces objectifs ne sont idéaux que pour photographier des paysages terrestres ou sous-marins. Il est recommandé d’utiliser un objectif grand angle ou un objectif à focale fixe.

Tirez le meilleur parti de la scène

Bien que les photographes préfèrent un ciel parfaitement dégagé lors de la prise de vue aérienne, mieux vaut rechercher la meilleure vue possible. Par exemple, une vue juste au-dessus des nuages ​​ou de la brume ou du brouillard au-dessus du paysage peut équilibrer la lumière pour vous. Vous pouvez expérimenter avec des pichets… brume et brouillard pour prendre le côté unique et créatif.

Résultat:

La meilleure chose à propos de la photographie aérienne est l’opportunité et le défi sous-jacent. Apporter les sites les plus rares de la nature devant le monde pour voir et admirer se sent paradisiaque d’en haut !!!

A propos de l’auteur:

Jazz est un photographe amateur de profession. Dans ses temps libres, il aime écrire sur la photographie, les gadgets et d’autres sujets Logiciel de récupération de photos.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants.



Abonnez-vous à notre flux RSS E Suis moi sur Twitter communiquer.

Martin

Lascia un commento