Dramma al XV de la Rose: sconvolgimenti inaspettati svelati prima dell'esplosivo faccia a faccia contro le Fiji questo fine settimana

Foto dell'autore

Di Martino





L’Angleterre prête à prendre sa revanche contre les Fidji

L’Angleterre prête à prendre sa revanche contre les Fidji

Dimanche à 17h, au Vélodrome, l’Angleterre affrontera les Fidji dans un quart de finale de la Coupe du monde de rugby qui s’annonce palpitant. Les Anglais, qui ont été battus 22-30 par les Flying Fidjians lors d’un match de préparation avant le Mondial, sont bien déterminés à prendre leur revanche et à se qualifier pour le dernier carré. Cependant, il faut se méfier de l’équipe fidjienne qui a montré de belles performances depuis le début de la compétition, tant sur le plan positif que négatif.

L’équipe anglaise à la conquête de la victoire

Les Anglais ont un objectif clair : rallier le dernier carré. C’est pourquoi, Steve Borthswick, le sélectionneur du XV de la Rose, a prévu quelques surprises dans la composition de son équipe titulaire. En effet, il compte bien déstabiliser les Fidjiens et les empêcher de prendre le dessus dès le début du match.

Des changements surprenants dans l’équipe d’Angleterre

D’après des informations exclusives du célèbre Daily Mail, le sélectionneur de l’Angleterre réserve des surprises pour la prochaine rencontre. Vous ne devinerez jamais qui sera sur le banc… George Ford ! En effet, Owen Farrell sera placé en tant qu’ouvreur pour ce deuxième match du Mondial, après sa performance incroyable contre le Chili. Mais pas d’inquiétude, George Ford a déjà fait ses preuves lors des trois précédents matchs et ne démérite pas.

Leggere :  L'estate 2023 sta stabilendo record in ascesa, salendo con orgoglio al vertice delle stagioni più calde di tutti i tempi!

La deuxième surprise concerne Marcus Smith, habituellement demi d’ouverture des Harlequins, qui devrait jouer en arrière. Le coach Steve Bortwick mise sur son incroyable capacité à franchir les défenses adverses lors de ses relances.

On peut dire que le sélectionneur anglais ne manque pas d’audace en changeant sa composition d’équipe. Les joueurs auront du fil à retordre pour relever ce défi, mais qui sait, peut-être que ces choix étonnants leur donneront l’avantage ?


Martin

Lascia un commento