Google’s Game-Changing Find My Device Network: Unleashing Unprecedented Potential Delayed!

Foto dell'autore

Di Martino



Retard du projet Find My Device de Google

Retard du projet Find My Device de Google

Ascolta questo articolo

Un réseau de suivi des appareils perdus

Le projet de Google de créer un réseau de balise Bluetooth de suivi des appareils perdus appelé Find My Device a été retardé. Alors qu’il devait être lancé en 2022, Google a récemment annoncé qu’il ne sera pas disponible avant 2023.

Des facteurs de retard

Ce retard est attribué à divers facteurs, notamment la complexité du projet et la nécessité de garantir la sécurité et la fiabilité du réseau. Google a également précisé qu’il souhaite accorder suffisamment de temps au déploiement à grande échelle du réseau avant de le rendre accessible au grand public.

Une fonctionnalité similaire à Apple AirTags

Find My Device sera une fonctionnalité similaire à Apple AirTags. Elle permettra aux utilisateurs de suivre les objets perdus en utilisant le réseau Bluetooth. Google a déclaré que Find My Device sera compatible avec une variété d’appareils, y compris les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les appareils portables.

Un retard décevant mais nécessaire

Le retard de Find My Device est décevant pour les utilisateurs qui attendaient cette fonctionnalité, mais il est important que Google prenne son temps pour s’assurer que le réseau est prêt pour le grand public.

Leggere :  La sconcertante assenza di innovazione: Google Chrome resiste all'automazione degli aggiornamenti!

Vai oltre

Pour en savoir plus sur Find My Device et savoir comment l’utiliser, consultez l’article suivant : Comment utiliser Google Find My Device.

Martin

Lascia un commento