La chute de l’Uruguay devant l’Italie : quand la promesse se brise en Coupe du Monde !

Foto dell'autore

Di Martino




Les Teros faillent face à l’Italie lors de leur troisième match de poule

Les Teros faillent face à l’Italie lors de leur troisième match de poule

Un début prometteur pour l’Uruguay

Mardi soir, l’équipe nationale de rugby de l’Uruguay a démontré tout son talent lors de son match contre l’Italie. Malgré une prestation impressionnante, les Teros ont finalement été vaincus lors de ce match intense. En première mi-temps, l’équipe uruguayenne a pris les devants avec un score de 17-7, grâce à des actions solides menées par Santiago Arata et son équipe.

Un essai de Lorenzo Pani

L’Italie a donné le ton avec un essai de Lorenzo Pani dès la 7e minute. Cependant, l’Uruguay a rapidement renversé la situation en obtenant un essai de pénalité à la 27e minute. Les coéquipiers de Freitas ont ensuite brillamment conclu une action bien construite sur le côté fermé du terrain, prenant ainsi le contrôle du match avec un score de 17-7 avant la mi-temps.

Un revirement de situation en seconde mi-temps

Mais que s’est-il passé pendant la pause ? L’Uruguay est revenue sur le terrain en étant physiquement épuisée. Vilaseca a écopé d’un carton jaune, permettant ainsi à Lamaro de réduire l’écart dès la 46e minute. Peu de temps après, Monty Ioane a réussi à tromper la défense sud-américaine à la 52e minute. Les Italiens ont ensuite enfoncé le clou avec des buts de Cannone à la 56e minute et de Brex à la 61e minute. Ce dernier but a permis à l’Italie d’obtenir un précieux bonus. Avec ce résultat, l’Italie prend provisoirement la tête du groupe, devant la France avec 10 points.

Leggere :  Le futur explosif des pellets en vrac : le prix d'une tonne en 2023 va vous laisser sans voix !

Une défaite pour l’Uruguay face à l’Italie

Lors de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe du monde de rugby, l’équipe italienne a bravement affronté l’Uruguay. Malgré une résistance acharnée des Teros, ces derniers ont finalement cédé sous la pression en seconde période, subissant ainsi une défaite cuisante.


Martin
Ultimi post di Martin (vedi tutto)

Lascia un commento