La Révélation spectaculaire de la Reine au sujet de la Visite d’État… Les mots qui renversent les attentes et captivent les esprits !

Foto dell'autore

Di Martino





Un échange de choc entre Catherine Deneuve et Jean-Michel Apathie

Un échange de choc entre Catherine Deneuve et Jean-Michel Apathie

Catherine Deneuve s’exprime sur une chronique de Jean-Michel Apathie

Vendredi 6 octobre, Catherine Deneuve était l’invitée de l’émission Quotidien pour promouvoir son nouveau film, inspiré de la vie d’une icône politique française. Mais son passage sur le plateau a pris une tournure inattendue lorsqu’elle a réagi à une récente chronique de Jean-Michel Apathie diffusée dans l’émission C à vous. La célèbre actrice a exprimé son désaccord avec le journaliste politique de manière franche et directe.

« Je ne comprends pas pourquoi vous faites plus long sur le chauffeur de Chirac. Moins sur Bernadette Chirac que sur le chauffeur de Jacques Chirac. Qu’est-ce qui vous amuse tant dans cette histoire ? » s’est interrogée Catherine Deneuve. « Elle a montré, cette histoire (…), combien le système de pouvoir était un système imaginé par Jacques Chirac, construit par Jacques Chirac, très malsain. Et qui ne correspondait pas à ce qu’on est en droit d’attendre dans une démocratie, » lui a répondu Jean-Michel Apathie.

Des points de vue divergents

Un échange musclé qui a souligné les différences de points de vue entre les deux personnalités. Alors que Catherine Deneuve dénonçait l’importance excessive accordée au chauffeur dans l’histoire politique, Jean-Michel Apathie a défendu son intention de donner la parole à ceux qui ont été témoins des coulisses du pouvoir. Une discussion animée qui a prouvé que la liberté d’expression est toujours au cœur des débats.

Leggere :  La justice rend son verdict sur le masque africain vendu à 4,2 millions d'euros : un dénouement incroyable !

La réponse cinglante de Catherine Deneuve

Fâché par la réponse de Catherine Deneuve, Jean-Michel Apathie a contre-attaqué lorsque le temps fut venu d’entamer sa chronique. Sur le plateau de Quotidien, un manant lui a écorché les oreilles en lui parlant d’une vieille histoire de Jacques Chirac. Elle lui a répondu avec une classe… ». Le manant n’était autre que Catherine Deneuve, et la reine, sa royale interlocutrice.


Martin
Ultimi post di Martin (vedi tutto)
Leggere :  La déferlante irrésistible des inconditionnels de Taylor Swift inonde les salles de cinéma américaines, avides de vivre l'expérience transcendante de sa tournée en concert !

Lascia un commento