Una devastante carneficina russa insanguina l’Ucraina orientale, mietendo molte vittime innocenti

Foto dell'autore

Di Martino




Crime brutal en Ukraine : Au moins 49 morts suite à une attaque

Crime brutal en Ukraine : Au moins 49 morts suite à une attaque

Les autorités ukrainiennes ont annoncé qu’au moins 49 personnes ont été tuées dans une attaque violente qui a frappé un village de la région de Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine. Ce crime russe manifestement brutal a visé un magasin d’alimentation.

Ce que cache la tragédie en Ukraine

Une attaque brutale a récemment secoué un village de la région de Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine. Les autorités ukrainiennes rapportent que près de 49 personnes ont perdu la vie dans cette tragédie dévastatrice. Ce qui rend cette affaire encore plus affligeante, c’est que parmi les victimes se trouve un jeune garçon âgé de seulement six ans.

Récit de l’attaque

Le président ukrainien avait initialement annoncé un bilan de 48 morts, mais le gouverneur régional Oleg Synegoubov a confirmé un bilan plus lourd. L’attaque a eu lieu vers 13h15 heure locale et a touché un magasin d’alimentation et un café dans le village de Groza, situé à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Koupiansk.

Une tragédie récurrente

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Groza est touché par les conflits. En raison de sa proximité avec la ligne de front, il est régulièrement exposé aux bombardements russes. Les habitants de ce village ont donc déjà fait face à des épreuves insupportables par le passé.

Leggere :  Pierre Arditi met en suspens une performance théâtrale suite à un éprouvant accès de fatigue.

Fonte: AFP

A propos de l’auteur: Jean Luc

Mi chiamo Jean Luc e puoi leggere qui gli articoli di notizie che scrivo. Naturalmente, il mio interesse per la meccanica e il fai-da-te trova applicazione anche su Revolution Magazine.

Pour me présenter plus personnellement, je suis marié, j’ai une fille. Sa mère, qui est ma femme, est d’origine sud-coréenne puisqu’elle est née à Busan.

Quando ha adottato il mio Paese, ho scelto di adottare il suo nome il giorno in cui abbiamo detto sì davanti al sindaco. Per il resto rimarrò discreto, ma spero vivamente che le mie pubblicazioni periodiche vi facciano piacere e vi incoraggino a tornare a beccare le mie paroline su questa rivista online.


Martin

Lascia un commento