Leur majesté britannique s’apprête à illuminer la France : Kate Middleton et William, prêts à transcender les rencontres !

Foto dell'autore

Di Martino




Les quarts de finale du championnat de rugby à ne pas manquer !

Les quarts de finale du championnat de rugby à ne pas manquer !

Ça y est, nous y sommes ! Le rendez-vous sportif de l’année est enfin arrivé et il ne faut absolument pas le manquer. Les quarts de finale du championnat de rugby se disputeront samedi 14 octobre à 17 heures. Tout d’abord, nous aurons droit à un match palpitant entre le Pays de Galles et l’Argentine. Une rencontre qui promet d’être intense et riche en émotions.

Ensuite, à 21 heures, l’Irlande affrontera la redoutable Nouvelle-Zélande. Une bataille épique entre deux équipes au sommet de leur forme. Les amateurs de rugby risquent d’être servis en termes de spectacle.

Le prince William et Kate Middleton seront de la partie !

Et si vous pensiez que ça ne pouvait pas devenir encore plus excitant, détrompez-vous ! Nous avons appris en exclusivité que le prince William et Kate Middleton seront présents pour soutenir l’équipe du Pays de Galles. En tant que parrain de la Welsh Rugby Union et marraine de la Rugby Football Union, ils se devaient d’être présents pour cet événement de premier ordre.

Leggere :  Emmanuel Macron denuncia l’ingiusta detenzione dei nostri connazionali in Iran e ne chiede il rilascio immediato: una battaglia per la giustizia e la libertà!

Mais ce n’est pas tout ! Kate Middleton sera également présente pour le premier match de dimanche 15 octobre à 17 heures, qui opposera l’Angleterre à Fidji. Autant vous dire que si vous avez la chance d’avoir des billets pour ce match, vous aurez également l’opportunité de voir le couple princier dans les gradins. Une occasion à ne pas manquer !

Mi chiamo Jean Luc e puoi leggere qui gli articoli di notizie che scrivo. Naturalmente, il mio interesse per la meccanica e il fai-da-te trova applicazione anche su Revolution Magazine.

Pour me présenter plus personnellement, je suis marié et j’ai une fille. Sa mère, qui est ma femme, est d’origine sud-coréenne puisqu’elle est née à Busan. Lorsqu’elle a adopté mon pays, j’ai choisi d’adopter son nom le jour où nous nous sommes dit oui devant le maire. Pour le reste, je resterai discret, mais j’espère fortement que mes publications régulières vous plairont et vous pousseront à revenir picorer mes petits mots sur ce magazine en ligne.


Martin
Ultimi post di Martin (vedi tutto)
Leggere :  La disparition inattendue de Matthew Perry, pilier de "Friends" et symbole marquant de la culture pop, plonge le monde dans les ténèbres de la tristesse et de l'incompréhension.

Lascia un commento