L'incredibile Bobi: muore una vita leggendaria di 31 anni, infrangendo tutti i record di longevità canina!

Foto dell'autore

Di Martino





Le chien Bobi, le plus vieux chien du monde, nous quitte

Le chien Bobi, le plus vieux chien du monde, nous quitte

Un record animal à saluer

Le chien portugais Bobi, après avoir été distingué en février, nous a malheureusement quittés aujourd’hui dans le centre du Portugal. Il avait décroché le titre de « plus vieux chien du monde » selon le Guinness World Records, le 1er février dernier. Une performance exceptionnelle quand on sait que l’espérance de vie de sa race est en moyenne de 12 à 14 ans.

Une vie bien remplie

« Sa vie a été remplie de moments heureux et il a su rendre de nombreuses personnes heureuses, en particulier sa famille », a déclaré Leonel Costa aux médias locaux. Bobi, qui vivait à Conqueiros, un petit village près de Leiria, est décédé à l’âge de 31 ans et 165 jours, selon le Guinness World des records.

La célébrité lui est montée à la tête

La vie tranquille de Bobi a été complètement chamboulée depuis l’annonce de sa notoriété le 1er février. À l’âge de 30 ans et 266 jours, il est devenu le chien le plus vieux de tous les temps. Les jours qui ont suivi, il a été assailli de curieux et de médias du monde entier pour lui rendre visite. Une célébrité inattendue pour notre cher canidé portugais.

Leggere :  Rupture climatique : la planète bat un record terrifiant avec une augmentation de 1,5°C en un an seulement !

Fonte: AFP


Martin
Ultimi post di Martin (vedi tutto)

Lascia un commento