Mahrez témoigne d’une admiration brûlante envers Belmadi, deux mois après son départ, l’Algérie tremble de leur séparation.

Foto dell'autore

Di Martino






Départ de Belmadi : Riyad Mahrez, Capitaine de l’Algérie, rend Hommage à son ancien Sélectionneur

Consultare Nascondere il sommario

Départ de Belmadi : Riyad Mahrez, Capitaine de l’Algérie, rend Hommage à son ancien Sélectionneur

L’éviction de Djamel Belmadi du poste de sélectionneur de l’Algérie, survenue il y a environ deux mois, s’est vue honorée par un geste apprécié. Riyad Mahrez, le capitaine de l’équipe, n’a pas hésité à exprimer son respect et son soutien en lui rendant un hommage poignant.

Belmadi a dû dire adieu à son poste à la suite de l’élimination prématurée de l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Un coup dur pour les Fennecs, qui ont dû plier bagage dès le premier tour pour la seconde fois consécutive, en Côte d’Ivoire cette fois.

Ce triste dénouement n’a malheureusement pas été étranger au départ de Belmadi. La fin de son voyage en tant que sélectionneur des Fennecs était imminente et Vladimir Petkovic a récemment été annoncé pour le remplacer.

Belmadi, un hommage signé Mahrez

Belmadi, ancien capitaine maintenant à la retraite, a reçu dernièrement, un hommage poignant de la part de Mahrez. Ce dernier, âgé de 33 ans, a exprimé de manière éloquente son respect et son admiration pour Belmadi ce jeudi là sur X. « Merci pour tout Djamel. Malgré cet échec à la dernière CAN, on n’oubliera jamais celle en Égypte, la deuxième étoile que tu as ramené au pays et les 35 matchs sans défaite. Je n’oublierai pas non plus tout le travail acharné que tu as fait durant ces six années et surtout l’amour que tu as pour notre drapeau: tout ce que tu as fait, entrepris, ça n’avait que pour but de rendre fier le peuple. Merci fréro«, a partagé le vétéran de Manchester City qui a été couronné champion d’Afrique en 2019 avec les Fennecs.

Leggere :  Tuchel au Bayern Munich : Le verdict des médias allemands est tombé!

Depuis son avènement en 2018 jusqu’au deuxième sacre de son histoire en 2019 à la CAN, Belmadi a su gérer l’Algérie avec une série impressionnante de 35 matchs sans défaite entre 2018 et janvier 2022. Un fait qui n’est certainement pas tombé dans l’oreille d’un sourd pour Mahrez.

Martin
Ultimi post di Martin (vedi tutto)

Lascia un commento