Manquée opportunité pour Marseille à Strasbourg, Kondogbia s’en va !

Foto dell'autore

Di Martino






L’Olympique de Marseille laisse filer une belle opportunité

L’Olympique de Marseille laisse filer une belle opportunité

Ligue 1 : une ouverture décevante pour l’OM

La Ligue 1 a connu une belle ouverture pour sa 18ème journée, mais pas pour les Phocéens de l’Olympique de Marseille qui ont surpris par un nul décevant face à Strasbourg (1 – 1). Le match avait pourtant bien commencé, avec Samuel Gigot, sur une déviation de Vitinha, qui a marqué le premier but dès la 3ème minute.

Des difficultés pour prendre les commandes du match

Sous la houlette de Gennaro Gattuso, les Olympiens ont eu du mal à avoir le contrôle total du jeu. L’occasion était pourtant là, idéalement placée pour s’implanter solidement parmi les équipes de tête de la compétition.

L’insaisissable doublé de Gigot

Un autre corner, et le doublé semblait se profiler à l’horizon pour le capitaine marseillais. Malheureusement, le second but de Gigot restera une opportunité manquée (12e).

Sebas fait chuter Marseille

L’équipe de Marseille a eu chaud lors de la seconde période de la rencontre, perdant le contrôle. Profitant des ouvertures disponibles en milieu de terrain, Strasbourg a su se rendre menaçant. Ils ont toutefois péché par manque de précision dans les moments cruciaux du match, n’arrivant pas à déstabiliser une équipe marseillaise manifestement sur la défensive.

En toute fin de match, Dilane Bakwa a frappé le cadre de Pau Lopez sur coup-franc à la 85e minute. Auparavant, à la suite d’un arrêt abrupt en plein jeu, Geoffrey Kondogbia a dû quitter le terrain, apparemment atteint d’une blessure musculaire.

Leggere :  CAN : La fabuleuse saga de la Coupe d'Afrique des Nations : un héritage flamboyant de triomphes et de records inégalés !

En reculant trop, l’équipe de Marseille a fini par craquer. Au cours des arrêts de jeu, Sebas a capitalisé sur un renvoi mal effectué pour déjouer Pau Lopez avec un tir bas à la 92e minute.

Au terme du match

Un retournement spectaculaire s’est produit lors du face à face entre l’Olympique de Marseille et Strasbourg, avec un score équilibré sur le fil (1-1). Sur une note déplaisante, Geoffrey Kondogbia a été contraint de quitter le terrain à cause d’une blessure. Pour la partie alsacienne, c’est Sebas qui a su tirer son épingle du jeu en inscrivant le but égalisateur dans les ultimes secondes.


Martin

Lascia un commento