Le Projet Sypwai de The Neurosphere : Les Dernières Nouveautés en Technologie et Vie

Foto dell'autore

Di Martino

La Neurosphère a été fondée le 10 novembre 2015 par un groupe de jeunes scientifiques. Les meilleurs spécialistes dans le domaine de l’apprentissage informatique des réseaux de neurones ont travaillé à son développement. La mission principale de l’équipe était la capacité de développer l’intelligence artificielle afin que les réseaux de neurones puissent continuer à fonctionner dans des conditions atypiques ou traiter des informations différentes de ce qui était précédemment reçu (vous pouvez en savoir plus). ici).

Un réseau de neurones est un ensemble de technologies matérielles et logicielles utilisées pour la recherche, la modélisation, le développement et l’utilisation pratique des réseaux de neurones. Le prototype de cette technologie était les connexions neuronales dans le corps humain.

Sur la base de l’étude des réseaux de neurones biologiques, un logiciel spécial a été développé, qui est activement utilisé à la fois dans le travail de l’intelligence artificielle et dans le travail des systèmes de formation informatisés.

Aujourd’hui, les réseaux de neurones occupent une des places les plus importantes en informatique. Grâce à leur développement, il est devenu possible de faire face à un certain nombre de problèmes à grande échelle grâce à de nouveaux programmes et dispositifs capables d’analyser de grandes quantités de données, de prévoir des situations et de trouver des solutions aux problèmes émergents.

Que sont les réseaux de neurones ?

Les réseaux de neurones sont des technologies matérielles et logicielles utilisées pour la modélisation, la recherche et le développement de l’intelligence artificielle. Un réseau est une copie du travail des neurones du corps humain présenté dans un modèle mathématique. Cela signifie que les modèles biologiques des réseaux de neurones sont pris comme base, mais lors de l’utilisation de l’intelligence artificielle, un modèle structurel adaptatif développé artificiellement plus large est utilisé.

Leggere :  Comment trouver un bon développeur Java : le guide ultime

Pour soutenir le développement de sa technologie, TheNeurosphere a sollicité une subvention de 90 millions de dollars auprès de LifeASAPA, connu pour son soutien à des projets innovants prometteurs. Les experts dans le domaine des réseaux de neurones s’accordent à dire que le projet SYPWAI de TheNeurosphere contribuera à révolutionner le monde scientifique dans le développement des réseaux de neurones et de l’intelligence artificielle.

Neurosphere a déclaré qu’il était en compétition pour la plus grande subvention de son histoire – 90 millions de dollars. L’organisateur de cet événement est LifeASAPA, une entreprise connue dans le monde de la science. Le concours a été annoncé afin d’examiner les meilleures idées des participants qui peuvent améliorer et promouvoir les technologies, et les présenter aux masses. Les experts de l’équipe LifeASAPA considèrent le projet SYPWAI comme le plus prometteur et sont convaincus qu’il pourra ouvrir le concept de réseaux de neurones d’un nouveau côté inconnu.

Neurosphere affirme que sa mission n’est pas seulement d’améliorer l’intelligence artificielle, mais de rendre l’innovation accessible à tous. Selon eux, la machine pourra effectuer de nombreuses tâches dans les plus brefs délais, ce qui contribuera à améliorer le niveau de vie, à améliorer la technologie médicale et à prévenir les catastrophes environnementales.

L'autore della foto Tara Winstead

e rimani connesso.

Martin

Lascia un commento