Top 5 des plugins multilingues WordPress – France-Actu

Foto dell'autore

Di Martino

Il existe de nombreux pays dans notre monde et si vous envisagez d’étendre votre activité à l’échelle mondiale, vous êtes sur la bonne voie. Dans cet article, je vais vous donner un aperçu des 5 plugins WordPress multilingues les plus populaires. Cependant, avant d’entrer dans ceux-ci, je voudrais vous donner l’importance des plugins multilingues pour votre site Web WordPress.

Pourquoi avez-vous besoin d’un plugin multilingue pour votre site Web ?

En lisant cet article, beaucoup d’entre vous pourraient penser qu’il est vraiment nécessaire d’avoir une fonction multilingue sur le site Web. Ici, je ne dis pas que vous devriez l’utiliser, à moins que vous n’ayez un public dans des régions du monde où la langue anglaise n’est pas si connue, vous n’avez certainement pas besoin d’un plugin multilingue pour votre site Web.

Cependant, si vous souhaitez étendre votre activité à ces parties du monde, je pense que vous avez besoin de ces types de plugins sur votre site Web WordPress. De plus, je pense qu’avoir un plugin multilingue peut toujours être bénéfique pour la quantité de trafic que vous obtenez après votre long travail acharné sur le référencement de votre site Web. Vous ne voulez pas détourner le trafic lourd juste à cause d’une barrière linguistique.

Donc, je recommande à tous ceux qui fournissent des blogs informatifs aux internautes et à ceux qui souhaitent développer leur activité dans des pays non anglophones de passer à la fonctionnalité multilingue.

Réaliser cela sur un site WordPress est très simple. Tout ce que vous devez savoir, c’est comment installer et activer un plugin WordPress. C’est si simple.

Commençons par la liste des 5 meilleurs plugins multilingues WordPress,

1. Widget de traduction Goo

Amenez votre portée à un niveau mondial avec le widget Goo Translate. Il s’agit d’un outil de traduction 100% gratuit de Google pour traduire votre site WordPress. Cet outil garantit que vous représentez votre site Web dans votre langue maternelle. Il vous aide à communiquer efficacement avec votre visiteur. Cela peut être très efficace pour établir des relations.

Leggere :  10 elementi chiave per creare un design di volantini killer – France-Actu.


Certaines de ses fonctionnalités,

• Avec cet outil, vous pouvez facilement mettre la puissance de la traduction de Google avec un simple widget léger.

• Hautement compatible avec Google Analytics. Vous pouvez facilement surveiller le trafic traduit.

• Vous n’avez pas besoin d’entrer de traduction manuelle.

• Ne nécessite aucune compétence en codage.

• Pas de codes abrégés. Il fonctionne directement sur l’ensemble de votre site Web.


2. Ceceppa multilingue

Contrairement aux autres plugins de traduction WordPress, Ceceppa Multilingua est un plugin qui vous aide à gérer le contenu de votre site Web en plusieurs langues. Ce plugin ne se contente pas de traduire automatiquement un site Web. Cependant, il vous permet d’écrire dans différentes langues.



Certaines de ses fonctionnalités,

• Gérez le même contenu dans plusieurs langues ainsi que les URL de pages Web.

• Il gère également des URL uniques pour chaque langue dans une nature conviviale pour le référencement.

• Il vous permet de vérifier la langue du contenu traduit grâce à de simples drapeaux dans le panneau.

• Vous pouvez également personnaliser les widgets pour chaque langue.


3. Gtranslate – Google Traduction

Gtranslate est également pris en charge par Google. Il s’agit d’un autre outil de traduction gratuit de Google pour les sites Web WordPress. Il y a environ 103 langues disponibles, ce qui en fait l’un des plugins de traduction les plus populaires pour WordPress. Il a deux variantes. L’un est gratuit et l’autre est payant. Le payant donne également à votre contenu traduit une pertinence SEO.



Certaines de ses fonctionnalités,

• Contient la “traduction automatique Google” gratuite.

• Il vous permet également de masquer l’option “Suggérer une meilleure traduction” de votre site WordPress.

• Sa traduction automatique a une qualité de traduction de niveau humain.

• Hautement compatible avec WooCommerce et Yoast SEO.


4. Multilingue par BestWebSoft

Multilingual est l’un des meilleurs plugins WordPress multilingues qui peut facilement traduire votre contenu dans n’importe quelle langue. Une fois traduit, il est facile d’intégrer le contenu traduit dans n’importe quelle page, article, menu, widget, taxonomie et police personnalisée.

Leggere :  Come configurare i tuoi temi WordPress in Francia - Guida completa


Certaines de ses fonctionnalités,

• Avec ce plugin, il est facile de créer des menus séparés pour différentes langues.

• Vous pouvez également modifier les langues en fonction de l’adresse IP de l’adresse IP de votre spectateur.

• Vous pouvez également traduire facilement le tableau de bord d’administration.

• Plus de 80 langues, couvrant plus de 75% du total des langues.


5. Traducteur de langue Google

Google Language Translator n’est pas un plugin Google WordPress officiel pour la traduction. Il est conçu pour fournir un contenu multilingue à votre public de la manière la plus simple possible. Tout ce que vous avez à faire est d’installer et d’activer ce plugin et de commencer à traduire le contenu dans différentes langues.



Certaines de ses fonctionnalités,

• Prend en charge plus de 80 langues prises en charge par Google Translate.

• Célèbre pour sa traduction rapide et précise. Il a également un processus d’installation très simple.

• Il offre à votre spectateur la possibilité de basculer entre les langues ou toute la gamme de plus de 80 langues disponibles dans Google Translate.

• Vous pouvez également désactiver Google Branding si vous le souhaitez. (C’est pourquoi j’aime ce plugin !!!)


Ne l’emballez pas

Ce sont donc les plugins de traduction WordPress qui peuvent vous aider à traduire votre contenu WordPress en plusieurs langues. Cela peut grandement vous aider à développer votre entreprise dans le monde entier, même si leur langue maternelle est différente. Permettez-moi de vous montrer à nouveau ces plugins dans un bref résumé,

• Widget de traduction Goo

• Ceceppa multilingue

• Gtranslate – Google multilingue

• Multilingue – par BestWebSoft

• Traducteur de langue Google

J’espère que la liste que je vous ai donnée vous plaira. Si vous avez des idées sur ces plugins, faites-le moi savoir via les commentaires. Jusque-là, Santé !!!

Leggere :  I 10 migliori strumenti e software di scrittura tecnica - France-Actu

Biografia degli autori:

Kylee Brown est un formateur WordPress de profession et un écrivain par passe-temps. Il a fourni Le meilleur tuto wordpress À Singapour. Il a fait beaucoup de travail créatif dans WordPress. Il a écrit de nombreux blogs et articles fournissant des conseils stratégiques en matière de conception, de développement et de marketing pour les sites Web.

Martin

Lascia un commento