Un milliard de dollars en Bitcoin s’évade des plateformes centralisées en un tourbillon de 24 heures !

Foto dell'autore

Di Martino






Article sur les mouvements massifs de bitcoins

Les mouvements massifs de bitcoins : un signe d’alarme pour les investisseurs?

Une évasion silencieuse de bitcoins des CEX

Le monde de la cryptomonnaie a été secoué par des mouvements massifs de bitcoins en provenance des échanges centralisés (CEX). Une perte significative de plus de 28 000 BTC a été enregistrée, avec Coinbase en tête. Ces départs massifs de bitcoins ont suscité une série d’opérations similaires sur les CEX.

Est-ce la fin de la récréation pour Coinbase ?

Après avoir observé la fuite de 18 000 BTC, les rumeurs sur une possible ruine de Coinbase se sont propagées. Cependant, malgré cette perte, Coinbase détient toujours une somme importante en bitcoins, lui assurant une position solide sur le marché.

Pourquoi tous ces mouvements insensés ?

La baisse du prix du BTC a alimenté les spéculations sur les raisons de ces mouvements massifs. Certains prétendent qu’il s’agit d’un effet “Sell The News” en anticipation de l’homologation des ETF Bitcoin spot par la SEC.

Oui mais Coinbase a encore beaucoup dans sa besace, non ?

Malgré la perte de 18 000 BTC, Coinbase conserve une somme conséquente en bitcoins, lui assurant une position solide sur le marché. La ruine de Coinbase n’est donc pas à l’ordre du jour.

Leggere :  Facilitez vos connexions avec le réseau Mantle grâce à Metamask en toute simplicité !
Et les autres CEX dans tout ça ?

Le solde global de bitcoins sur les CEX a considérablement diminué, mais cela ne signifie pas nécessairement une tempête en vue. Au contraire, ces mouvements pourraient avoir un impact positif sur les prix de la cryptomonnaie.


Martin

Lascia un commento