La course effrénée vers le triomphe de la Ligue Europa Conférence 2023-2024 : Qui conquerra le sommet ultime du football européen ?

Photo de l'auteur

By Martin





Les meilleures équipes de la Ligue Europa Conférence 2023-2024

Les meilleures équipes de la Ligue Europa Conférence 2023-2024

Les bookmakers analysent les chances des équipes

Pour la Ligue Europa Conférence 2023-2024, les bookmakers doivent établir les cotes, ils sont alors contraints de définir les chances de chacune des équipes. Elles sont tout de même 32, mais certaines ont clairement la possibilité de se hisser jusqu’au sommet. Avant d’utiliser un code gratuit et sans dépôt pour 2024, regardez les trois équipes qui sortent du lot.

  1. Aston Villa
  2. Fiorentina
  3. L’Eintracht Francfort

Selon les spécialistes, ce sont ces équipes qui devraient se démarquer lors de la compétition. Bien sûr, ce sont des pronostics qu’il faut prendre avec des pincettes. Vous n’êtes pas à l’abri de facteurs problématiques comme une blessure. Elle pourrait remettre en question l’ensemble de la stratégie des équipes.

Ce sont également les trois équipes qui ont remporté les matchs barrages, cela n’est donc pas anodin. Elles ont une bonne longueur d’avance pour la Ligue Europa Conférence 2023/2024.

Lorsque vous regardez les cotes, elles articulent autour de 2 pour les favoris. Le risque est donc limité, mais les gains peuvent être intéressants si vous multipliez les paris en fonction des consignes des bookmakers.

Certains matchs sont aussi plus intéressants.

  • La cote est de 1.16 pour l’Eintracht Francfort contre Helsinki.
  • La cote est de 1.89 pour l’Aston Villa contre l’AZ Alkmaar.
  • Celle de Fiorentina est de 1.14 contre Cukaricki.
Lire :  Sochaux submergé par la défaite face à Rennes: un rêve brisé!

Analysez les derniers résultats

Pour connaître le gagnant de la Ligue Europa Conférence 2023/2024, il est conseillé de bien se focaliser sur les derniers résultats. Fiorentina a fait match nul contre Ferencvaros.

Aston Villa a gagné contre Zrinjski Mostar 1/0. Par contre, l’Eintracht Francfort a perdu son match 2/1 contre PAOK Salonique. C’est pour cette raison que l’analyse en parallèle de celle des bookmakers est primordiale. C’est la seule façon de ne pas tomber dans les pièges et de ne pas miser de l’argent de manière aléatoire en se focalisant seulement sur les cotes.

La phase de poules est primordiale !

Il y a les barrages et les phases de poules qui regorgent d’informations pour les parieurs. Vous savez rapidement si la forme des joueurs est celle escomptée, si les outsiders pourront créer la surprise ou si les favoris auront le champ libre pour exploiter leurs ressources. Le destin d’une équipe peut se forger lors de la phase des poules.

Des facteurs en parallèle des blessures sont importants. La dynamique dans le stade est souvent mise de côté, mais elle peut clairement déstabiliser une équipe et favoriser l’outsider surtout si la foule est de son côté.

Ce sont donc les favoris avec les informations actuelles, mais les prochains matchs vous permettront d’affiner votre analyse personnelle.

Misez toujours en étant raisonnable et utilisez l’argent dont vous n’avez pas une grande utilité pour vivre.


Martin

Laisser un commentaire