La renommée de son mari dépasse les frontières, un homme d’une influence exceptionnelle !

Photo de l'auteur

By Martin




La vie secrète de Frank Tapiro et Charlotte Rosier

La vie secrète de Frank Tapiro et Charlotte Rosier

Les débuts de Charlotte Rosier

Récemment, Charlotte Rosier, nouvellement présentatrice de l’émission de télé-achat, se retrouve sous les feux des projecteurs. Cette nouvelle étape de sa carrière, elle la doit à la société Selextra qui avait pour projet de « se réinventer en accueillant deux nouveaux ambassadeurs avec une volonté forte d’enrichir l’expérience de nos téléspectateurs clients ». Bien connue de ses fans depuis ses débuts en 2010, Charlotte est l’épouse d’un certain Frank Tapiro, également connu du public.

Frank Tapiro, un publicitaire reconnu

Mais ne vous méprenez pas, Frank est bien plus qu’un simple homme connu de tous. À 58 ans, cet homme d’affaires est surtout reconnu en tant que publicitaire. Il a notamment réalisé des campagnes pour Samsara en 1989, Miss Dior en 1993, SOS Racisme et Action contre la faim. Vous le reconnaîtrez sûrement pour sa prestation dans l’émission “N’ayons pas peur des mots” sur LCI, “L’Inventeur de l’année” sur M6 ou en tant que participant régulier dans “Touche pas à mon poste”.

Ce n’est pas tout, Frank Tapiro a également conseillé un certain jusqu’en 2007 , puis a même été honoré du surnom “le fils de pub de Sarkozy” suite à la création du slogan présidentiel “Ensemble tout devient possible”.

Remous dans le petit monde du show-biz

N’avez-vous pas entendu parler du petit scandale qui a ébranlé le célèbre couple du petit écran, Frank Tapiro et Charlotte Rosier en fin d’année dernière ? Alors ce scoop est pour vous !

Lire :  Rihanna réinvente Versailles dans un projet sensationnel: la superstar crée l'événement !

Peut-être est-ce le vent fripon de l’hiver qui fut à l’origine de cet incident mettant en cause un homme alcoolisé en direct du bois de Boulogne ! L’homme n’est autre que Frank Tapiro, ce fameux publicitaire et invité régulier du plateau de “Touche pas à mon poste”.

L’intriguante silhouette féminine qui l’accompagnait – vêtue d’une robe qui ne laissait pas beaucoup place à l’imagination et un masque ajoutant un soupçon de mystère – a rapidement alimenté les rumeurs. La Toile s’est empressée de déclarer qu’il s’agissait d’un travesti. Un pot-pourri de commérages que notre publicitaire a rapidement balayé du revers de la main.

Avec un sourire, il a révélé que la mystérieuse femme n’était autre que son épouse, Charlotte Rosier. Ce soir-là, ils fêtaient leurs huit ans de mariage dans une ambiance assez “festive”, semble-t-il.


Martin

Laisser un commentaire