Le Bayern Munich, géant piétiné : Une poignante chute en Coupe d’Allemagne face à l’inattendu assaut d’un modeste club de la troisième division !

Photo de l'auteur

By Martin



Énorme désillusion pour le Bayern Munich

Énorme désillusion pour le Bayern Munich

Une défaite inattendue

C’est une soirée inattendue et difficile pour le Bayern Munich. Le célèbre club allemand quitte prématurément la Coupe d’Allemagne après sa défaite face à Sarrebruck, une équipe de troisième division. Le coup de grâce est arrivé dans les arrêts de jeu, grâce à un but de Gauss à la 96e minute.

Une soirée mouvementée

Les Bavarois pensaient pourtant passer une soirée tranquille après l’ouverture du score rapide de Thomas Müller à la 16e minute. Malheureusement, ils n’ont jamais réussi à prendre le large face à une équipe déterminée. Sontheimer a égalisé dans les arrêts de jeu de la première période (45+1) avant que Gauss n’assène le coup fatal dans les dernières minutes de la rencontre.

Un camouflet pour l’équipe

Le Bayern Munich, qui a dominé la compétition ces dernières années, n’a plus remporté la Coupe d’Allemagne depuis 2020. Cette défaite est un véritable camouflet pour l’équipe de Thomas Tuchel, qui devra rebondir rapidement pour espérer briller à nouveau cette saison.

Incroyable défaite du Bayern Munich contre Sarrebruck en Coupe d’Allemagne

Le Bayern Munich, habitué à remporter des titres et à dominer le championnat allemand, n’a plus remporté la Coupe d’Allemagne depuis 2020. C’est une véritable série noire pour les joueurs bavarois, qui devront redoubler d’efforts pour retrouver le chemin de la victoire.

Lire :  Cyril Hanouna : les révélations choc sur son passé mouvementé dans le Complément d'Enquête de ce soir !

Martin
Les derniers articles par Martin (tout voir)
Lire :  Le redoutable surnom infligé à Kev Adams par ses pairs, noyé dans les rires moqueurs et arbitraires.

Laisser un commentaire