Le carnage russe dévastateur ensanglante l’est de l’Ukraine, fauchant de nombreuses vies innocentes

Photo de l'auteur

By Martin




Crime brutal en Ukraine : Au moins 49 morts suite à une attaque

Crime brutal en Ukraine : Au moins 49 morts suite à une attaque

Les autorités ukrainiennes ont annoncé qu’au moins 49 personnes ont été tuées dans une attaque violente qui a frappé un village de la région de Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine. Ce crime russe manifestement brutal a visé un magasin d’alimentation.

Ce que cache la tragédie en Ukraine

Une attaque brutale a récemment secoué un village de la région de Kharkiv, dans l’est de l’Ukraine. Les autorités ukrainiennes rapportent que près de 49 personnes ont perdu la vie dans cette tragédie dévastatrice. Ce qui rend cette affaire encore plus affligeante, c’est que parmi les victimes se trouve un jeune garçon âgé de seulement six ans.

Récit de l’attaque

Le président ukrainien avait initialement annoncé un bilan de 48 morts, mais le gouverneur régional Oleg Synegoubov a confirmé un bilan plus lourd. L’attaque a eu lieu vers 13h15 heure locale et a touché un magasin d’alimentation et un café dans le village de Groza, situé à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Koupiansk.

Une tragédie récurrente

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Groza est touché par les conflits. En raison de sa proximité avec la ligne de front, il est régulièrement exposé aux bombardements russes. Les habitants de ce village ont donc déjà fait face à des épreuves insupportables par le passé.

Lire :  Le raz-de-marée des redoutables Springboks de rugby anéantit les Tonga dans une démonstration de puissance inégalée !

Source: AFP

A propos de l’auteur: Jean Luc

Je me prénomme Jean Luc, et vous pourrez lire ici des articles d’actualités que je rédige. Bien évidemment, mon intérêt pour la mécanique et le bricolage sont aussi mis à l’ouvrage sur Revolution Magazine.

Pour me présenter plus personnellement, je suis marié, j’ai une fille. Sa mère, qui est ma femme, est d’origine sud-coréenne puisqu’elle est née à Busan.

Lorsqu’elle a adopté mon pays, j’ai choisi d’adopter son nom le jour où nous nous sommes dit oui devant le maire. Pour le reste, je resterai discret, mais j’espère fortement que mes publications régulières vous plairont et vous pousseront à revenir picorer mes petits mots sur ce magazine en ligne.


Martin

Laisser un commentaire