Twitch Turbo : tout ce que vous devez savoir

Le souffle épique de Twitch Turbo : Explorez une autre dimension de divertissement !

Photo de l'auteur

By Martin


Twitch Turbo : tout ce que vous devez savoir

Savez-vous ce qu’est Twitch Turbo ? Cherchez-vous à comprendre tous les détails de Twitch Turbo et à savoir si cela en vaut la peine ?

De nombreux utilisateurs nouveaux et existants de Twitch ne comprennent pas ce qu’est Twitch Turbo et comment ils peuvent l’utiliser lorsqu’ils accèdent à Twitch. Cet article se concentre sur Twitch Turbo et explique tout à ce sujet.

Table des matières

Qu’est-ce que Twitch Turbo ?

Avouons-le ; Twitch fait partie des meilleures plateformes de streaming. Vous pouvez rapidement créer un compte Twitch, vous connecter, trouver différentes chaînes, les suivre et rejoindre les sessions de diffusion en direct pour interagir avec le streamer et les autres téléspectateurs.

Twitch offre différentes fonctionnalités pour améliorer l’expérience utilisateur, et l’option Turbo est l’une de ces fonctionnalités pour vous garantir le meilleur moment lorsque vous utilisez Twitch. Alors, qu’est-ce que Twitch Turbo et en avez-vous besoin ?

Eh bien, Twitch Turbo fait référence à une fonctionnalité d’abonnement mensuel que Twitch offre aux utilisateurs pour accéder à des avantages supplémentaires. Vous pouvez l’acheter en accédant à Twitch ou en cliquant sur le bouton “Sans publicité” lorsque vous utilisez Twitch.

Il s’agit d’une fonctionnalité récurrente mensuelle et ne sera disponible que si vous l’activez. Voici les avantages offerts par Twitch Turbo :

  • Visionnage Sans Publicité : Vous profiterez d’une expérience de visionnage sans publicité malgré la commutation entre différents flux.
  • Couleurs de Chat Personnalisables : Vous êtes libre de définir des couleurs de discussion personnalisées.
  • Emotes Supplémentaires : Vous avez automatiquement accès à plus d’émotes lorsque vous avez le Turbo Twitch.
  • Écusson Turbo : Vous recevrez un badge de chat confirmant que vous avez Twitch Turbo.
  • Stockage de diffusion Étendu : Vous apprécierez d’avoir vos émissions enregistrées pendant 60 jours.

Twitch Turbo vaut-il le prix ?

Les frais d’abonnement Twitch Turbo s’élèvent à environ 8,99 € par mois. Ces frais d’abonnement récurrents soulèvent la question de savoir si cela vaut la peine d’avoir l’abonnement Twitch Turbo.

Eh bien, voici la chose ; nous avons discuté des avantages que vous obtenez de Twitch Turbo. Si vous pensez qu’ils vous sont bénéfiques, c’est à ce moment-là que vous devriez envisager de vous abonner.

Encore une fois, tout dépend de vous. Si cela ne vous dérange pas de dépenser quelques euros pour améliorer votre expérience Twitch, allez-y et souscrivez à l’abonnement Twitch Turbo.

Conclusion

Twitch Turbo est une fonctionnalité d’abonnement mensuel offerte par Twitch aux utilisateurs qui souhaitent obtenir des fonctionnalités supplémentaires. Nous avons discuté de Twitch Turbo dans cet article et de ses avantages. Reportez-vous-y pour plus d’explications.

Martin

Laisser un commentaire