Les All-Blacks affament un restaurateur, dévorant leur repas à en nourrir une armée !

Photo de l'auteur

By Martin





Article sur la Coupe du Monde de Rugby 2023

La Coupe du Monde de Rugby 2023 débute avec un match explosif !

Le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby 2023 sera donné vendredi soir avec un match explosif opposant la Nouvelle-Zélande au XV de France. Les talentueux All-Blacks, couronnés trois fois champions dans l’histoire de ce tournoi prestigieux, aspirent à une nouvelle victoire, mais les Bleus entendent bien leur poser problème. Avant de se lancer dans cette compétition mondiale, les joueurs néo-zélandais se sont préparés du côté de Lyon, tout en profitant de leur temps libre pour se détendre.

Une parenthèse gourmande pour Dalton Papali’i, Luke Jacobson et Ethan de Groot

En effet, trois d’entre eux ont fait la joie d’un restaurateur lyonnais qui n’a pas manqué de partager cette rencontre pas comme les autres. Vendredi soir, Dalton Papali’i, Luke Jacobson et Ethan de Groot ont décidé de profiter de leur soirée en allant dîner ensemble. Ils ont visiblement savouré leur repas avec autant d’enthousiasme que leurs futurs matchs. Une pause bien méritée avant le grand défi qui les attend lors de la Coupe du monde de rugby.

Ils ont mangé pour douze

C’est du côté du Piquin, un restaurant mexicain situé à la Part-Dieu, que les trois joueurs se sont rendus. Hugo Boissin, le patron du restaurant, s’est confié auprès d’Actu Lyon sur cette soirée incroyable.

Lire :  Hamas grip on hostages unraveled: Soul-searing insights from Israel's relentless onslaught

« Ils ont mangé pour douze, ils se sont éclatés. Ils ont pris des tacos et beaucoup de quesadillas, guacamole et nachos. Quand on fait plus de 100 kg de muscles, c’est logique. Je pense que c’était leur dernière sortie avant de se concentrer à fond.

On a l’habitude d’avoir des rugbymen avec ceux du Lou qui sont souvent là, mais eux sont venus au débotté. C’est leur hôtel ou le service de sécurité qui leur a conseillé », a déclaré le patron du Piquin, grand fan de rugby et fier d’avoir pu régaler les trois joueurs néo-zélandais.

« C’était génial, j’étais comme un gosse. J’ai dû me remettre dans le service après car c’était vendredi soir… Quand on est fan, ça fait quand même un truc. Je suis plutôt plus large que grand, mais à côté d’eux… Leur bras, c’est ma jambe », a-t-il poursuivi, lui qui sera cependant derrière la France vendredi soir lors du match d’ouverture du Mondial.

La Coupe du monde de rugby 2023 va bientôt débuter et le match d’ouverture promet d’être explosif ! Vendredi soir, la Nouvelle-Zélande affrontera le XV de France dans un choc qui s’annonce mémorable. Les All-Blacks, déjà trois fois champions du monde, ont soif de victoire et vont tout faire pour décrocher un quatrième sacre.

Avant de se lancer dans cette aventure épique, les joueurs néo-zélandais ont pris le temps de se préparer du côté de Lyon. Entre les séances d’entraînement intensives et les moments de détente, ils ont mis toutes les chances de leur côté pour arriver en pleine forme lors de ce premier match crucial.

Lire :  La course ultime vers le Goncourt des lycéens s'achève, laissant présager une cérémonie grandiose dans un mois !


Martin

Laisser un commentaire