Obtenez Netflix sans publicité : un privilège désormais réservé aux privilégiés prêts à payer le prix fort !

Photo de l'auteur

By Martin




Titre engageant

Netflix : fin de l’abonnement sans publicité

Suppression de l’abonnement Basic sans publicité

Le plan Netflix avec support publicitaire vous permet de réduire le coût mensuel de votre abonnement en échange d’interruptions publicitaires. La formule de base de Netflix, sans publicité, est une excellente option pour tous ceux qui cherchent à économiser de l’argent sur leurs services de streaming. Mais aujourd’hui, Netflix a supprimé la version sans publicité aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Les conséquences pour les abonnés

Netflix ne propose plus le plan Basic aux États-Unis et au Royaume-Uni. L’abonnement de base était de 9,99 $ par mois aux États-Unis et de 6,99 £ par mois au Royaume-Uni. Il s’agissait de l’offre la moins chère de Netflix, sans publicité. Cependant, vous ne pouvez regarder Netflix que sur un seul écran simultanément et en HD (720p). L’offre avec publicité coûte 6,99 $/mois et permet de regarder Netflix en 1080p sur deux écrans. L’offre standard coûte 15,59 $ par mois, si vous souhaitez éviter les publicités. Il n’est plus possible de partager gratuitement Netflix avec ses amis et sa famille.

De plus, Netflix Canada ayant supprimé le plan de base, il était probable que la même chose se produise dans les autres pays. Le fait que cela se produise ne rend pas la chose moins ennuyeuse. Vous pouvez toujours conserver le plan de base jusqu’à ce que vous l’annuliez ou que vous changiez de plan.

Lire :  Protégez votre espace numérique avec une barrière contre le contenu adulte sur Snapchat !

Le succès du plan publicitaire

Netflix a eu beaucoup de succès avec le plan publicitaire. L’entreprise a annoncé en janvier qu’une formule d’abonnement financée par la publicité avait permis d’augmenter le nombre de nouveaux abonnés. 64 % d’entre eux provenaient de personnes qui étaient déjà abonnées à Netflix. Netflix a également généré plus de revenus grâce aux utilisateurs qui ont choisi l’option avec publicité que ceux qui ont opté pour l’offre de base sans publicité. Il s’avère que les publicités valent plus que celles qui n’en ont pas.

Les perspectives pour Netflix

Les résultats trimestriels de Netflix pour le deuxième trimestre devraient être publiés plus tard dans la journée. L’entreprise pourrait donc discuter de ce changement en profondeur à ce moment-là. Netflix ne peut pas continuer à proposer des abonnements à Netflix pendant 16 années supplémentaires. Il doit s’appuyer sur sa base de clients existante. Netflix doit continuer à se développer, tant que l’entreprise est cotée en bourse.

Écoutez cet article


Martin

Laisser un commentaire