Un adolescent captivant, au cœur d’une intrigue collégiale en Seine-Maritime, démasqué grâce à une vidéo Snapchat sensationnelle !

Photo de l'auteur

By Martin




Adolescent de 13 ans arrêté pour avoir filmé et diffusé une agression en ligne

Adolescent de 13 ans arrêté pour avoir filmé et diffusé une agression en ligne

Une vidéo choquante partagée en ligne

Pas cool ça ! Imaginez, un ado de seulement 13 ans a été arrêté à Mont-Saint-Aignan pour avoir filmé et partagé une vidéo choquante d’une agression. Franchement, on se demande ce qui peut bien passer par la tête de certaines personnes…

Un acte répréhensible

Donc voilà, le directeur du collège a alerté la police après avoir découvert que cet ado avait posté des vidéos d’une agression sur Snapchat. Apparemment, il y aurait une dizaine de vidéos montrant un groupe d’adolescents en train d’agresser un autre enfant, et c’est le gamin qui les a publiées qui est à l’origine de cette histoire. Vraiment pas sympa…

Des mesures nécessaires

Le procureur de Rouen, Frédéric Teillet, a confirmé l’interpellation sans donner plus de détails. On peut juste espérer que des mesures seront prises pour que ce genre de comportements ne se reproduise pas, parce que c’est vraiment pas cool de filmer et diffuser ce genre de choses. Allez les gars, soyons solidaires et respectueux les uns envers les autres, okay ?

Lire :  Révélation explosive : les héritiers de Tina Turner enfin dévoilés après 6 mois de mystère !

Un collégien arrêté pour avoir filmé et diffusé une agression en ligne

On ne peut pas laisser passer ça ! Imaginez, un ado de seulement 13 ans a été arrêté à Mont-Saint-Aignan pour avoir filmé et partagé en ligne une vidéo choquante d’une agression. Franchement, on se demande ce qui peut bien passer par la tête de certaines personnes…

Un acte répréhensible

Donc voilà, le directeur du collège a alerté la police après avoir découvert que cet ado avait publié des vidéos choquantes sur Snapchat. Apparemment, il y aurait une dizaine de vidéos montrant un groupe d’adolescents en train d’agresser un autre enfant, et c’est le jeune qui les a partagées qui est à l’origine de cette histoire. Vraiment pas sympa…

Des mesures nécessaires

Le procureur de Rouen, Frédéric Teillet, a confirmé l’interpellation sans donner plus de détails. On peut juste espérer que des mesures seront prises pour que ce genre de comportements ne se reproduise pas, parce que c’est vraiment pas cool de filmer et diffuser ce genre de choses. Allez les gens, soyons solidaires et respectueux les uns envers les autres, okay ?

Un collégien arrêté pour avoir filmé et diffusé une agression en ligne

Une deuxième arrestation en plein collège cette semaine, une lycéenne transgenre à Alfortville (Val-de-Marne) ayant été arrêtée en plein cours lundi. Certains défendent cette mesure pour lutter contre le harcèlement, tandis que d’autres la jugent « anormale » car elle a été effectuée devant toute la classe. Une situation qui suscite des débats passionnés.

Source: AFP


Martin

Laisser un commentaire