Un échange éblouissant entre Charles III et des cyclistes, émanant de l’authenticité et de la spontanéité!

Photo de l'auteur

By Martin





Une rencontre inoubliable pour des cyclistes

Une rencontre inoubliable pour des cyclistes

En pleine balade à vélo, un groupe de cyclistes a vécu un moment hors du commun. Alors qu’ils longeaient la route, ils sont tombés sur une personne peu ordinaire : le Roi d’Angleterre. Oui, vous avez bien lu ! Le monarque avait décidé de faire une promenade sur le domaine de Balmoral en Écosse. Un des cyclistes, équipé de sa GoPro, a pu capturer cette rencontre surprenante.

Le roi décontracté et plein d’humour

Casquette vissée sur la tête, manteau kaki, et une canne de marche à la main, le Roi d’Angleterre semblait à l’aise. Il a même pris le temps de discuter avec les cyclistes. Comme le rapporte le magazine People, lorsque les cyclistes lui ont demandé s’il était en vacances à Balmoral, sa réponse fut des plus plaisantes : « Oui, c’est merveilleux ici ». Il n’a pas manqué de souligner que le temps pluvieux et les moucherons étaient typiques de la région.

Un roi amateur de balades

Curieux de savoir comment le père du prince William en était arrivé là, les cyclistes lui ont posé la question. Et il a répondu avec humour : « J’aime marcher. Je peux voir un certain nombre de choses en descendant », a-t-il dit en riant. Ce roi, décidément pas comme les autres, a prouvé qu’il aimait profiter de la nature et des paysages en se baladant. Une rencontre insolite qui restera gravée dans la mémoire des cyclistes chanceux.

Lire :  L'Irlande rugit de victoire face aux Tonga, pulvérisant la Coupe du Monde de Rugby et consolide sa suprématie sans équivoque !

Charles III prend le temps de discuter avec les cyclistes

Ces derniers ont eu la chance d’échanger quelques mots avec le monarque. Casquette vissée sur la tête et canne de marche à la main, le Roi s’est montré décontracté et plein d’humour.

Les cyclistes ont partagé avec Charles III leur intention de passer la journée dans le domaine, en profitant notamment de l’abri gratuit, le Gelder Shiel Bothy. Le Roi, ravi d’apprendre cela, a déclaré : « Oh, vraiment ? C’est bien. Je suis tellement content que cela fonctionne. Nous l’avons un peu rénové avec de l’aide… Mais j’essaie de faire pousser plus d’arbres autour. »

Curieux, l’un des cyclistes a demandé au Roi si lui-même avait déjà séjourné dans la maison du domaine près du Bothy. Charles III a répondu : « Non, nous avions l’habitude de camper quand j’étais très jeune, avec mon père et ma sœur ». Il a ensuite précisé : « Parfois, [il est utilisé de nos jours] par une autre génération qui veut pratiquer une telle activité, mais nous l’utilisons toujours pour un pique-nique ou un barbecue. »

Avant de continuer sa randonnée, le Roi a chaleureusement dit au revoir aux cyclistes en ajoutant : « Faites attention, ne tombez pas. » Cette rencontre insolite restera sans aucun doute gravée dans la mémoire des cyclistes chanceux !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias


Martin
Les derniers articles par Martin (tout voir)

Laisser un commentaire