Une tragédie violente : blessures graves infligées à un fervent supporter parisien par les ultras milanais lors d’une bataille acharnée entre le Milan AC et le PSG

Photo de l'auteur

By Martin




Ultras du Milan AC attaquent des supporters du PSG

Ultras du Milan AC attaquent des supporters du PSG

Descente des ultras du Milan AC

Hier soir, la soirée de certains supporters du Paris Saint-Germain a viré à l’horreur après une attaque des ultras du Milan AC. Alors que les deux équipes s’affrontent ce soir en Ligue des Champions à San Siro, une cinquantaine d’ultras milanais ont décidé d’attaquer des supporters du PSG, dont des membres du Collectif Ultras Paris (CUP).

La descente des ultras de l’AC Milan a eu lieu vers minuit dans le quartier de “Navigli”, où se trouvent de nombreux bars et restaurants fréquentés par les supporteurs du PSG. L’ambiance était bonne, sans chant ni provocation, d’après des sources sur place.

Drame pour un supporter

Selon plusieurs médias italiens, un supporter âgé de 34 ans a été violemment agressé par des ultras milanais. Il aurait été poignardé à deux reprises aux jambes.

Des témoignages de supporters du PSG recueillis par RMC Sport confirment cette information. Heureusement, la vie du supporter n’est pas en danger, d’après le Corriere della Serra. Néanmoins, deux autres supporters souffriraient de contusions et de blessures au visage, tandis que d’autres ont été conduits à l’hôpital en ambulance.

Blessures également pour les policiers

Malheureusement, les supporters ne sont pas les seuls à avoir été affectés par cette soirée mouvementée. Deux policiers ont également été blessés lors de l’incident.

Lire :  Plongez au cœur de la solennelle cérémonie avec Felipe VI et Letizia : tous les détails révélés !

L’un d’entre eux a été touché par un projectile, tandis que l’autre a été frappé par des coups de bâton infligés par un supporter français qui a été arrêté par la suite, d’après le Corriere della Sera. Cette soirée, qui avait pourtant bien commencé, a donc rapidement dégénéré en catastrophe.


Martin

Laisser un commentaire