La déclaration stupéfiante de Michel Sardou envers Sandrine Rousseau lors de son concert fracassant

Foto dell'autore

Di Martino




Michel Sardou, taquineur impénitent, décoiffe le public

Michel Sardou, taquineur impénitent, décoiffe le public

Un clin d’œil piquant à Sandrine Rousseau

Ce mardi 3 octobre, lors de son concert à Rouen, Michel Sardou a offert un clin d’œil piquant à Sandrine Rousseau. En pleine interprétation de « Je me souviens d’un adieu », le public s’est éclaté de rire face à sa remarque bien sentie.

Une chanson pour déconstruire Sandrine Rousseau

La réplique de Sardou a été déclenchée par la chanson « Je vais t’aimer » et non pas par le célèbre « Être une femme ». L’artiste a ainsi glissé avec malice que cette chanson risquait de déstructurer Sandrine Rousseau. Pour ceux qui l’ignorent, Rousseau a qualifié son mari d’« homme déconstruit ».

Les fans étaient au rendez-vous et ont réservé une avalanche d’applaudissements à Sardou. Le chanteur a réussi à les faire rire en taquinant la députée et ses idéaux dans la société actuelle. Une petite pique bien placée qui a suscité la bonne humeur chez les spectateurs.

Un artiste « pas déconstruit du tout »

Michel Sardou ne manque pas une occasion de taquiner Sandrine Rousseau. Lors de son concert à Rouen, le célèbre chanteur a rappelé avec humour qu’il n’est pas du tout d’accord avec les idées de la députée. Il avait déjà exprimé son point de vue en janvier dernier sur le plateau de BFM Story.

Leggere :  La Révélation spectaculaire de la Reine au sujet de la Visite d'État... Les mots qui renversent les attentes et captivent les esprits !

A cette époque, Sardou avait déclaré qu’il n’est pas du tout « déconstruit » et ne cherche pas à le devenir. Il se désole de ne pas être comme Rousseau, qui pense que les hommes devraient laisser les femmes gérer les tâches ménagères. « Je ne passe pas l’aspirateur, je ne fais rien du tout… Je fais la cuisine, que des plats spéciaux pour les jours de fête », a-t-il fièrement affirmé.

Face à ces propos, la réaction de Rousseau ne s’est pas faite attendre. Sur Twitter, elle a publié une photo d’elle souriante devant une pancarte avec l’inscription « Sardou, ta gueule ! ». Pas besoin de mots pour comprendre le message qu’elle voulait faire passer.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias


Martin

Lascia un commento