Karim Benzema fait un retour fracassant au sein de l’équipe !

Photo de l'auteur

By Martin






Le retour anticipé de Benzema dans l’arène sportive

Consulter Masquer le sommaire

 

Le retour anticipé de Benzema dans l’arène sportive

 

Et voilà ! Notre confrère sportif, Karim Benzema, est de retour après une pause de presque deux mois. Et ce n’est pas un simple retour, puisqu’il retrouve le contact du ballon et la joie de l’entraînement collectif chez Al Ittihad, l’ambitieux club saoudien.

 

L’objectif ? La 20e journée de la Saudi Pro League

 

Et il se trouve que son retour tombe à pic ! Il entend bien faire partie de la convocation pour le match dominical de la 20e journée de la Saudi Pro League. Et guess quoi ? Ils affronteront Al Riyadh.

 

Bonne nouvelle pour le football : Benzema est de retour

 

Tout locataire d’un maillot de foot exulte aujourd’hui : Karim Benzema jouera bien pour Al Ittihad lors du prochain match contre Al Riyadh. Ses fans ont été émus de voir l’attaquant français sourire sur un cliché affiché par le club sur ses réseaux sociaux. « Nous vous attendons demain ! » a-t-il annoncé samedi soir, aux côtés de Ngolo Kanté, vêtu également de son meilleur sourire.

 

L’attaquant, qui a quelque peu soufflé lors du match nul face à Navbahor Namangan, a été restauré dans l’équipe – il a été précédemment absent du groupe. Ainsi, le match a des airs de revanche pour Benzema.

Lire :  Explosive révélation de la LFP le 22 novembre : L'incroyable conduite des supporters de l'OL lors des incidents chocs OM-OL !

 

C’est un nouveau départ pour le footballeur qui a connu quelques aventures lors de son séjour en Asie. Son exclusion de la pré-saison, son absence lors du huitième de finale aller en Ligue des champions asiatiques ont été alimenté par des rumeurs de désaccords avec ses coachs et d’absences à l’entrainement. Toutefois, ne laissez pas cela miner le brio de ses performances. Benzema a réussi à marquer 9 fois et à livrer 5 passes décisives lors de ses 15 premiers matchs avec Al Ittihad, malgré le contexte moins qu’optimal.

 


Martin

Laisser un commentaire