La décision audacieuse de David Foucher, manager de Cédric Doumbé, de relever le défi de combattre Baki : Voici pourquoi !

Photo de l'auteur

By Martin






Révélations de David Foucher: Strategie de Carrière de Cédric Doumbé et la Surprise Baki

Révélations de David Foucher: Stratégie de Carrière de Cédric Doumbé et la Surprise Baki

Une récente interview sur la chaîne Youtube Fight Minds a mis en lumière les plans de David Foucher, le manager de Cédric Doumbé, plus connu sous le nom de ‘The Best’. Il y discute principalement de la nouvelle stratégie de son combattant : affronter Baki plutôt que l’ancien champion de l’UFC, Anthony Pettis.

Surprise Originale : Baki Avant Pettis

Le nom de Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov n’était pas prévu pour un combat si proche. Pourtant, c’est le nom qui est sur toutes les lèvres, au grand bonheur de Foucher et Doumbé. Un nouveau combat est donc sur le point de se dérouller le 7 mars au PFL, une surprise qui n’était pas initialement au programme.

De Pettis à Baki : Changement de Programme

Pourquoi ce changement de dernière minute ? Foucher explique que l’ancien champion de l’UFC, Anthony Pettis, a dû refuser le combat prévu pour le 24 février en Arabie Saoudite. “Pettis a décliné faute de temps… Sauf que Pettis n’avait pas assez de préparation, donc il a décliné” nous dit Foucher. Cependant, Pettis reste dans la ligne de mire de ‘The Best’ et son équipe. “Idéalement on prend Pettis après Baki“, a ainsi déclaré Cédric Doumbé.

Lire :  Nassourdine Imavov fixe son regard sur l'horizon 2024 avec un objectif ultime à conquérir

L’Art du Running Gag : L’Influence de Foucher

Au delà des combats, Foucher discute également des stratégies qu’il utilise pour attirer l’attention sur ses combattants. C’est, par exemple, lui qui a eu l’idée de faire offrir un matelas à Jordan Zebo par Doumbé, une blague qui pourrait devenir un running gag selon notre cher ‘The Best’. Foucher et son équipe savent certainement mettre leur grain de folie pour faire parler d’eux!

Une énigme dévoilée : Doumbé contre Baki, l’origine du duel

Parlons de cette surprenante décision de Cédric Doumbé, célèbrement surnommé ‘The Best’, d’affronter Baki dans un prochain combat. Votre réponse semble être dans un récent échange entre l’écurie de Doumbé et le PFL. Il apparaît qu’ils ont proposé plusieurs noms, dont celui de Baki, ce qui suggère qu’ils ont initié ce combat particulier.

Un pari risqué : les vedettes du ring brisent le moule

Nôtre fiable ami David Foucher, manager de Doumbé, a généreusement partagé qu’il s’agissait moins d’un mouvement calculé et plus d’un acte de confiance dans les talents de Doumbé. Foucher a avancé : “ce n’est pas le choix le plus intelligent du point de vue de la gestion de carrière” ajoute-t-il, “il sait que tout est possible” de la part de Doumbé dans l’arène.

Un combat épique s’annonce : Doumbé peut-il laisser son empreinte ?

David Foucher expose également le désir de Doumbé de laisser une trace durable. Avec un ingrédient de bravoure et une pincée de folie, Doumbé semble prêt à se lancer corps et âme dans chaque combat. Foucher développe : “Il a envie de marquer l’histoire. Il n’est pas dans le calcul, il a envie de faire all-in à chacun de ses combats. Il sait que le temps joue contre lui, donc il se dit à Paris le plus fou ça aurait été ça donc faisons-le !“. Foucher suggère ensuite que Doumbé se considère comme le favori du futur duel à “90-10“.

Lire :  Cédric Doumbé bouche bée par la réponse incroyable de 'Baki' en direct sur Clique TV !

Doumbé face à un adversaire différent de Baki, qu’en pensez-vous ?

Que serait-ce, chers fans, si vous aviez tout de suite choisi un adversaire autre que Baki pour rivaliser avec Cédric Doumbé ? Nous attendons avec impatience vos points de vue toujours perspicaces !


Martin

Laisser un commentaire