Cédric Doumbé bouche bée par la réponse incroyable de ‘Baki’ en direct sur Clique TV !

Photo de l'auteur

By Martin







Le pugiliste Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov en direct sur Clique TV : des piques et une confrontation à venir au PFL Paris

Face-à-face électrisant entre ‘Baki’ Chamsoudinov et Cédric Doumbé sur Clique TV

Provocations et combat attendu

Au cours d’une intense émission sur Clique TV, Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov a fait face à un message provocateur de son prochain rival, Cédric Doumbé. Sous les projecteurs, ‘Baki’ n’a pas manqué de répondre.

Leur confrontation au PFL Paris

Bien que Doumbé ne soit pas physiquement présent, sa présence a été fortement ressentie. Le futur combat entre ‘Baki’ et lui, surnommé ‘The Best’, se déroulera dans la cage de l’Accor Arena lors de l’événement PFL Paris le 7 mars prochain. Ce spectacle promet de marquer l’histoire du MMA français.

Le message direct de Doumbé à ‘Baki’

Baki a été récemment invité par l’animateur Mouloud Achour qui n’a pas manqué de faire passer un message de Doumbé :

“Salut à toi jeune fou. Jeune fou tout simplement parce que tu as accepté de combattre avec moi. Malgré ce que j’ai fait à ton pote, Jordan… J’ai deux points à voir avec toi, deux petits points. Mais avant ça, je vais m’adresser à Mouloud…”

La réponse sans compromis de ‘Baki’

Après quelques mots adressés à l’animateur de l’émission, Doumbé a promis une confrontation à ‘Baki’.

“Deux petits points que je dois voir avec toi. Le premier : tu dis avoir plus d’expérience que moi. Le deuxième : tu dis ‘moi dans ma tête Cédric Doumbé, je le prends facile.”

La réplique de ‘Baki’ à Cédric Doumbé

On a écouté Doumbé conclure avec sa signature : “Du coup voilà, je te le dis en avant-première ‘Baki’, je t’aime bien, t’es courageux, on peut pas te l’enlever, mais je vais te coucher”. Après cette déclaration, ce serait impensable que Baysangur Chamsoudinov reste muet :

“Concernant ses arguments sur le judo et le kickboxing, c’est incomparable. À l’époque de mes championnats de judo, j’etais encore un enfant. De plus, je ne saisis pas l’intérêt de ses calculs. Est-ce une stratégie pour apaiser ses peurs ? We will battle in a month. L’homme tente de prédire un KO, alors que le MMA ne repose pas uniquement sur des KO. De mon côté, j’ai une idée claire de ce qu’il va se passer. Je suis prêt et j’attends ce moment avec impatience.”

Ce qui était jusqu’alors qu’un clash virtuel a escaladé jusqu’à prendre place en direct à la télévision. Avant leur future rencontre, bien d’autres combattants du MMA se sont exprimés à ce sujet.

Lire :  Dustin Poirier s'approche de la consécration ultime, Benoît Saint Denis prêt à détrôner le roi ?

Alors, que pensez-vous de cette rivalité ?


Martin

Laisser un commentaire